Résultats de la recherche

  1. E

    Question sur logiciel ebp

    D'accord bien noté, merci bon week end.
  2. E

    Question sur logiciel ebp

    Bonjour à tous, J'ai encore une question au sujet du logiciel ebp. Sur ebp gestion commerciale, je crée des articles avec un numéro de compte (par exemple 7061). Lorsque je transfére des factures contenant les articles créés auparavant, de ebp gestion commerciale à ebp comptabilité. Bien que...
  3. E

    Prix ttc sur articles, logiciel ebp

    D'accord Merci. Je vais continuer à chercher.
  4. E

    Prix ttc sur articles, logiciel ebp

    Sur ciel gestion pro?
  5. E

    Prix ttc sur articles, logiciel ebp

    Bonjour, Je souhaites avoir un peu d'aide, à celles et ceux qui connaissent ebp gestion commerciale. POuvez-vous me dire si il y a possibilité de saisir le prix de vente d'un article en indiquant directement le ttc. Je cherche, je cherche en vain. Lorsque j'accède à la fiche du nouvel...
  6. E

    Installer Windows XP sur Windows 7

    Super merci beaucoup. C'est justement la question que je souhaitais vous poser, au niveau "du mode opératoire" pour ce changement.
  7. E

    Installer Windows XP sur Windows 7

    effectuée, je corrige ma faute dans le message précèdent. Non je n'ai pas essayé, justement je préfère me renseigner avant de me lancer dans l'achat d'un quelconque pc. La manip reste simple même pour une personne pas "callée" en info? Merci pour vos réponses rapides.
  8. E

    Installer Windows XP sur Windows 7

    Merci, "l'utilité", j'ai acheté un logiciel de gestion compatible seulement sur xp ou sur vista. Je ne trouve pas aujourd'hui de pc sous xp. D'où ma question. La manip a effectué est-elle simple?
  9. E

    Installer Windows XP sur Windows 7

    Bonjour tous le monde, Je souhaiterais savoir si, sur pc portable, il est possible d'installer Windows XP à la place de Windows 7. Merci pour vos éventuelles réponses Bonne fin de journée à vous
  10. E

    BTS CGO en alternance, questions?

    Bonjour, L'alternance c'est interessant faisable. Il faut JUSTE y mettre du sien, faut aussi avoir une certaine autonomie, les cours defois faut aller les chercher, comme les infos en entreprise. L'alternance c'est aussi fatiguant, faut donc avoir une bonne organisation essayer d'en avoir une...
  11. E

    Coloc ou appartement espagne

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui disposent d'appartement en espagne plus précisement à madrid, et qui sont à louer Ou bien s'il y a des personnes qui proposent de la coloc en espagne à madrid toujours. merci
  12. E

    [Software] - ORACLE

    Logiciel ORACLE pour intégrer un poste en tant que stagiaire dans une grande entreprise
  13. E

    [Software] - ORACLE

    Logiciel ORACLE Merci. Oulaaa, combien de temps de formation pour le maitriser??
  14. E

    [Software] - ORACLE

    Bonjour, le logiciel oracle, sa fonctionne comment, enfin est ce que c'est facile à manipuler? Il sert à quoi au juste?
  15. E

    Tragédie ECLAIRAGE

    ohh mille merciS.
  16. E

    Tragédie ECLAIRAGE

    Bonjour, Tragédie grecque, antique, classique. D'où sa viens? De quoi sa s'agit? Je lutte pour trouver "l'histoire de la tragédie antique", les dates du début je trouve pas beaucoup d'info. Thanks for your help
  17. E

    [Recherche] - Cuisinière électrique

    J'y ferais un tour dabord en attendant que sa bouge sur ebay. Dourien, on essaye d'aider comme on peut, c'est pas la volonté qui manque.
  18. E

    [Recherche] - Cuisinière électrique

    Bonsoir, A la caverne peut être.
  19. E

    [Hardware] - Problème d'impression

    problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dourien Elle en fait qu'à sa cervelle celle la, essaye de la desinstaller et de l'installer. Je vois pas d'autre soluss