Résultats de la recherche

  1. B

    Bon plan Forfait

    Salut, Comme moi vous avez sans doute déjà eu des difficultés à accrocher le réseau à la fac ou en résidence U, du coup je me suis dit que ce forfait pourrait vous intéresser ...
  2. B

    Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

    Bonjour mimi61 ! J'arrive un peu tard, mais sait-on jamais. Ton mobile peut parfaitement capter ta sim, le problème ne vient surement pas de là, mais chez quel opérateur es-tu ? Est-ce que le mobile est débloqué tout opérateur ? si tu as un forfait français, peut être que le mobile est limité au...
  3. B

    BESOIN DUN THEME DE MEMOIRE

    Mdr Geradine, tu ne nous dis pas dans quel secteur tu fais tes études (commercial / communication / tourisme), ton poste dans l'entreprise ni le cadre dans lequel doit s'inscrire ton mémoire (recherche en lien avec les problématiques rencontrées dans ton entreprise ou recherche théorique et plus...
  4. B

    BTS CI - Bonne école ou Licence - Très Moyen pour école de commerce ?

    Hello, Perso je n'ai fait qu'écouter mes profs depuis le début de l'année, et quand je vois ce que ça a donné pour mon frère et ma soeur, je me dis que rien ne vaut sa propre décision. Si tu as une préférence, autant t'y fier plutôt que de te baser sur des retours de personnes qui n'ont pas...
  5. B

    Redoublement en première année ?

    Hello, Déjà si on te propose le redoublement il ne faut pas le considérer comme un échec.. j'ai vu des gens de ma classe qui comme toi apparement avait eu des résultats limites et qui ont voulu s'obstiner à passer et se sont plantés l'année suivante.. Considère ça comme une opportunité de faire...