Résultats de la recherche

  1. G

    je n'ai toujours pas d'entreprise

    ile de france... je sais plus quoi faire...
  2. G

    je n'ai toujours pas d'entreprise

    Salut, je suis inscrit en BTS Transport pour cette rentrée et je n'ai toujours pas d'entreprise... Quelle galère...!!!! Je ne vois aucun messages de personnes cherchant une entreprise, je suis le seul dans ce cas ?! :embarassed:
  3. G

    Trouver une entreprise

    Salut, je vais surement faire mon BTS Transport en alternance et actuellement je cherche une entreprise sur la région parisienne. je me demandais s'il y en a parmis vous qui n'auraient pas une idée, genre une entreprise dans laquelle ils ont fait leur alternance etc... Merci
  4. G

    En alternance ?

    ouais sa me parait évident que l'alternance sa ne peut etre qu'un + dans le monde du travail... juste je me demandais si c'etait dur a suivre (plus de vacances scloraires, programme du BTS en 2 fois moins de temps, etc...)
  5. G

    En alternance ?

    moi ce qui me fait peur c'est de quitter trop tot la "vie etudiante" et tout les avantages qu'elle comporte. Le pire je crois c'est le coup des 5 semaines de vacances... :cry:
  6. G

    En alternance ?

    Salut! Je voudrais aller en BTS Transport, le problème c'est que je ne sais pas si l'alternance est mieux ou pas ? On m'a dit que en alternance c'est vraiment dur (travail en entreprise + 35h de cours par semaine, programme scolaire fait en 2 fois moins de temps...) qu'en pensez vous? merci
  7. G

    Entretien Promotrans

    Ok merci, c'est bizzare toi t'as pas eu de maths? faut s'habiller en business man ou quoi pour la journée?
  8. G

    Entretien Promotrans

    ouais, estce que quelqu'un peut detailler un peu les test pour rentrer à l'AFT IFTIM ?
  9. G

    AFT, Nemo

    Salut! Je vais passer les test pour entrer a l'AFT pour un BTS transport, mais au cas ou je sois pas pris j'ai entendu parler de l'institut Nemo à paris, quelqu'un connait ? C'est comment ? Merci