Résultats de la recherche

  1. K

    Cas SOMFAX, LEBOURNE, BONJEAN CNED NRC 2ème année

    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait les corrigés de ces cas de l'épreuve E5 du CNED svp c'est urgent je vous remercie d'avance..
  2. K

    BTS NRC 2ème année CNED

    Bonjour, je recherche activement les devoirs 2,3,4 de l'épreuve E5 sur les cas somfax, lebourne et Bonjean si quelqu'un à les corrigés Je possède la plupart des corrigés (éco,management, culture gé,etc…) si cela intéresse quelqu'un Je vous remercie d'avance de votre aide ;)
  3. K

    BTS NRC 2ème année CNED

    Bonjour, je suis à la recherche des corrigés des devoirs 2,3,4 de Management de l'équipe commerciale de 2ème année de bts NRC CNED Je possède les corrigés des matières d'éco-droit, de management, de culture gé et autre si cela intéresse quelqu'un Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)
  4. K

    BTS NRC 2ème année CNED

    Bonjour, je suis à la recherche des corrigés des devoirs 2,3,4 de Management de l'équipe commerciale de 2ème année de bts NRC CNED Je possède les corrigés des matières d'éco-droit, de management, de culture gé et autre si cela intéresse quelqu'un Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)
  5. K

    CNED BTS NRC 2ème année

    Bonjour, je recherche activement les corrigés des devoirs 2,3,4 de Management de l'équipe commerciale de bts nrc 2ème année du CNED Je possède les corrigés des devoirs d'éco-droit, de management, de français et autres si besoin si ça peut arranger Merci d'avance ;)