Résultats de la recherche

  1. M

    Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

    je suis en 1 ere année on ma proposer de travailler en groupe tas peut etre raison faudrai que j'essai!! merci bcp! :happy:
  2. M

    informations pour le BTS Eco sociale et familiale

    Pour etre sincere avec toi il se peut que tu peine un peu surtout au niveau de la physique/ Chimie et Biologie mais se n'est pas inssurmontable c'est une formtion difficile et il faut s'accrocher mais la formation en elle même est tellement interressante que sa vaut vraiment le coup de la...
  3. M

    Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

    vous arrive t'il d'avoir des coups de déprime et d'avoir eu l'envie d'arreter la formation car pour ma part je suis en plein dans cette periode je sais plus trop quoi faire, mon travail ne paye pas malgré que je revise, mes notes reste faible! Que me conseillez vous de faire?? :cry: Merci par...
  4. M

    besoins d'infos sur le bts ESF

    Je sais pas si tu s deja eu l'occas de faire une formatioen alternance il faut savoir que c'est un rythme quleque peu soutenu du faite que pendant 2 sem tesen formation et 2 autres semaine en entreprise. La formation en elle même est "lourde" si je peu dire car y'a beaucoup de chose a...