Résultats de la recherche

  1. L

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    oui c'est exact c' est l'inconvénient car on n'est pas corrigé sur nos devoirs donc on ne sait pas si on est dans le bon ou pas. mais bon pour le moment j'ai vais faire comme sa en achetant les livres et les corrigés des exercices et je verrai par la suite car financierement je ne peut pas le...
  2. L

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    moi je compte passer le social et fiscale car actuellement je travaille dans un cabinet comptable je fais tout sauf les bilans pour l'instant donc je pense que j'ai déja quelques acquis. et oui je le prepare toute seul car j'ai pas trop les moyens (achat d'un appart actuellement) pour le faire...
  3. L

    inscription en candidat libre au dcg remplaçant le decf

    moi aussi je compte passer le dcg en candidat libre, je vais prendre le social et le fiscal. je viens tout juste de commander le livre u4 fiscalité de dunod pour commancer doucement pendant les vacances car comme je travail 39h, il faut que je commence tot car pas assez de temps. vous...
  4. L

    Equivalence BTS DCG

    bonjour, je souhaitais passer le decf mais je me suis prise un peu tard pour les inscriptions 2007 donc je passerais le dcg en juin 2008. parcontre j'aurais besoin d'info concernant les programmes: a votre avis puis-je reviser les ue du dcg avec les livres des uv du decf? car je voulais le...
  5. L

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    oui j'imagine mais c'est parce que je pensait pas l'avoir, donc qua,d je vois sur le sites que je suis admise je me suis dit qu'ils auraient pu se tromper.
  6. L

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    moi aussi je l'ai eu!!!!!!!!!!!!! tros biens je suis toute contente::::: mais etes vous sur que les reponses sont fiables? car je m'y attendais pas du tout
  7. L

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    pour tous ceux qui veulent voir le sujet il est sur ce site et le corriger est à venir a ce qu'il parait http://tertiaire1.ac-grenoble.fr/ovidentia/national/crcf/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0
  8. L

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    moi pour la première requete j'ai fait: SELECT Numlot AS[n° lot], Datefabri AS[date de fabrication].... FROM ordre de fabrication, produit WHERe Ordrefabrication.Codeprod=Produit.codeprod AND DLUOconditionee BETWEEN#01/05/05# AND#31/05/05# ORDER BY DLUOconditionée [ASC] Vous en pensez quoi?
  9. L

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    dans les requete il fallaitr aussi les ordonner par DLUO order by DLUO conditionnée [ASC]
  10. L

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    non el sont fausse jcroi car c(est DELETE FROM fournisseur WHERE Nomfour="saveur du monde" et ta 2e aussi est pas bonne car il mpanque plein de propriété
  11. L

    aide pour les autorisation d'acces en p10

    voila j'ai un problème car j'ai jamais rien compris sur les autorisation d'acces en info sur le schéma. je comprens ce ke signifie CIMS mais apres les placer sur le schéma j'ai du mal. on m'a di qu'on mettais CIMS quand y avait 1 en maximum en cardinalité. c sa? et apres les autres comment je...
  12. L

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    pour avoir ta feuille faut la demander au rectiorat par une lettre sinon tu recevra que tes notes
  13. L

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    bon ba sa va vous me rassurer , par contre pour la question concerant l'amortissement quand il fallait justifier la base amortissable vous avez mis quoi?
  14. L

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    pour le montant des quotité saisissable dans le dossier 3 vous avez trouvez combien comme montant maximum? moi j'ai trouvé 180.07 c'est sa?
  15. L

    les chapitres qui concernent E4?

    message édité par modérateur : pas de sms, merci
  16. L

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    moi jviens tout juste de finir et je suis tomber sur la flexibilité des horaires de travail. sa va le texte était pas si dificile que sa donc on verra la note apres!
  17. L

    aux dipômés de juin 2004

    moi jvoulais savoir on se sont porté vos recherche? cabinet ou entreprise?
  18. L

    Stage

    moi jpense que tu devrais demander à tes professeurs car moi j'ai redoubler mais j'ai valider l'épreuve E6 donc le stage et cette année les prof m'oblige à refaire le stage mais sans pour autant fair un rapport de stage. C'est juste pour ne pas être en vacance pendant 3 semaines et en plus sa...
  19. L

    APS Chocolaterie COCHET

    oui moi je lai fait l'année derniere et je l'ai choisit pour presenter à l'epreuve E6. donc si tu veut de l'aide je suis là.
  20. L

    dévelopement sur le rôle des ressources humaine

    excuse javais pa vu! merci quand même.