Résultats de la recherche

  1. D

    une ecole dans le 78

    Bonjour à tous, Y t'il des écoles que vous pouvez me conseiller pour faire un DEESARH? Merci
  2. D

    sujet sur la croissance

    Bonjour a tous, En eco générale on va avoir une dissert sur la croissance. Connaissez - vous des sujets qui sont déjà tomber dessus? Si oui lesquels? Merci d'avance :smile:
  3. D

    la croissance est elle toujours bénéfique?

    Coucou tout le monde. J'ai le sujet suivant en dissert d'éco: la croissance est elle toujours bénéfique? :blink: Est ce que quelqu'un a des idées a me soumettre? Merci beaucoup d'avance
  4. D

    EDUCATEL

    Après mon BTS AD je voudrais faire une formation dans les ressources Humaines. J'ai trouvé sur internet ke site éducatel qui propose ce type de foramtion par correspondance. Connaissez-vous ces formations et qu'en pensez-vous? Merci de me répondre. :biggrin:
  5. D

    Le revenu est il le seul determinant de la consommation

    Bonjour à tous, je cherche une phrase d'ouverture sur ce sujet? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance :smile:
  6. D

    Problème avec la fonction outils web

    S'il vous plait aider moi Dans le cas la savonnerie provençale je dois faire un formulaire de reservation avec l'outil web de word Je doit inserer des zones de liste déroulante mais je n'arrive pas à les remplir Please donner moi la solution
  7. D

    Et vous est ce que vous lisez?

    J'aimerais savoir si vous aimez lire Question stupide peut être mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personne de nos age qui lise et je trouve ca domage Si vous lisez vous aimez quoi? J'ai pas encore trouvé de bouquin qui me plait en ce moment Merci
  8. D

    formulaire en ligne

    Bonjour à tous, Je suis sur le cas de la Savonnerie provençale et je souhaiterais savoir a quoi resemble un formulaire en ligne? Merci d'avance