Résultats de la recherche

  1. F

    Ecole Chez Soi

    nathalie les prix sont elevés car les entreprises cotisant obligatoirement pour la formation continu, ils ont de gros budget, qu ils doivent depenser;-) donc les centre formateurs profitent de cette manne financière, mais pour les particuliers c est EXCESSIVEMENT CHER, car eux doivent payer...
  2. F

    Méthodologie pour apprendre ses cours.

    le résumé cest le B.A.BA moi je fais comme les autre je fais un petit resumé, mais la methode qui marche avec moi pour memoriser: -ce n est pas la lecture comme bcp -mais c est quand j ecris sur une feuille ce resumé, mon cerveau l imprime en meme temps à toi de trouver ta technique de...
  3. F

    BTS immobilier cherche cours

    slt pour etre admis a passer le BTS, tu es OBLIGE, soit : 1- etre inscrit dans un etablissement reconnu et autorisé par l education nationale a proposer cette formation 2- avoir 3 ans d experience professionnelle pour passer ton examen par la VAE donc c est pas les cours dont tu as...
  4. F

    BTS immobilier mais où en france ???

    ;-) le lien te donant la totalité des etablissements publiques faisant cette formation: http://www.onisep.fr/national/atlas/html/atlas_sup/niv/cadreniv2.htm choisi BTS, ensuite commerce, puis immobilier !! sinon tu as ce lien qui donne la liste des etablissements publics et...
  5. F

    Etudiant en 1° année de BTS PI à la recherche d'un modèle de dossier d'action professionnelle.

    MOI AUSSI JE FLIPPE MOI AUSSI JE FLIPPE J aimerai bein avoir un ou 2 modèles afin de pouvoir faire correctement ce rapport car jai peur de faire du hors sujet En plus par correspondance on ne nous montre pas les rapports des promos precedentes Alors que dans tous les lycées , on les...
  6. F

    BTS PI par Correspondance. Quel Organisme choisir ?

    slt winnie pour etre autorisé a passer l exam tes obligé: - soit d etre dans une ecole publique ou privée!! (si tu loupes ton bts, tu as la possibilité de le repasser les 5 annèes suivantes en candidat libre, et tu conserves tes notes) - soit de le faire par VAE ce qui t obliges a...
  7. F

    BTS immobilier

    liste des ecoles faisant le BTS PI slt, Pour les ecole faisant les BTS PI va voir sur ce site : http://www.smbg.fr/repertoire/index_repertoire.php?nom_ecole=&specialite=79&region=&departement=&cp=&groupe_niveau=1&niveau=1&type=&order_by=defaut&sens=asc&page_courante=2# ou sur celui de...
  8. F

    Recherche candidat libre BTS professions immobilières.

    Le diplôme est délivré : 1 - à tous les candidats ayant présenté l'examen sous forme globale et ayant obtenu une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20. 2 - à tous les candidats ayant présenté l'examen sous forme progressive et ayant obtenu une note égale ou supérieure à 10/20 à...
  9. F

    BTS Assurance par Correspondance

    slt, demande au CIO pour l immobilier il y a 2 ecoles pour la banque ca n existe pas ... mais j'avais pas demande pour l'assurance demande leurs, ils te repondront ;-)
  10. F

    BTS Banque en 1 an

    BTS Banque a distance ca existe pas! (source: CIO)
  11. F

    Ecole Chez Soi

    Valide tes Acquis Professionnels Sandouche primo tes notes de BTS sont valable 5 ans apres l exam a toi de choisir les epreuves que tu desires repasser ;-) deuxio fais valider tes acquis professionnel par VAE ou VAP aupres du rectorat ca peu t enlever 1 ou 2 epreuves de plus ;-) au final t...
  12. F

    LV2 BTS PI????

    avis important pour la LV2 slt si l epreuve est facultative et ne rapporte que des points :D :-a3 il est a noter qu'une ABSENCE à l epreuve de LV2 est ELIMINATOIRE au BTS :!: :!: donc si tu t inscris vas y sinon t auras une mauvaise surprise :|
  13. F

    Besoin d'aide pour le rapport de stage bts professions immobilieres

    ecole chez soi annonce 80% de reussite au bts pim alors que la fnaim annonce 50% a mon avis ecole chez soi est plus porté sur le bachotage et ca se ressent sur ses resultats d examen par contre le CIO m a dit que cette ecole avait bonne reputation dans le batiment
  14. F

    BTS banque a distance

    slt maika J ai regardé cet aprem au CIO. Et selon leur documentation y a aucun organisme public, privé ou autre... qui fasse le BTS banque a distance. bon courage ;-)