Résultats de la recherche

  1. M

    VAE BTS MI option A

    Bonjour butkus, Merci pour votre réponse très claire. Je vais tout de même faire quelques heures d'accompagnement afin d'être roder sur la rédaction du livret. Merci encore. Bonne journée ;)
  2. M

    VAE BTS MI option A

    Aie.. Je vais commencer par contacter un centre d'accompagnement pour avoir plus d'info je pense.
  3. M

    VAE BTS MI option A

    Avez vous un exemple de rédaction pour le livret 2 afin d'être guidé sur la méthodologie de montage... Merci d'avance a vous :)
  4. M

    Bonjour, avez vous un exemple de livret 2 pour que je puisse avoir un peu une idée du montage du...

    Bonjour, avez vous un exemple de livret 2 pour que je puisse avoir un peu une idée du montage du dossier ? En espérant ne pas vous déranger....
  5. M

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Je pense que le livret 2 doit être conçu avec le référentiel du BTS Maintenance des systèmes de production. Avec au minimum trois activités de la liste.. Des heures d'accompagnement serait que bénéfique afin de monter le dossier.
  6. M

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Je vous tient au courant, si jamais :)
  7. M

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Bonjour tout le monde :) Je vais bientôt commencer ma vae pour un bts maintenance des systèmes de production. J'aurais aimé un petit exemple de rédaction du fameux livret 2. Merci d'avance. Je vous transmet mon adresse mail, si vous voulez me contacter : vinatiermaxime74@live.fr Bonne...