Résultats de la recherche

  1. N

    FALAR EM PORTUGUÊS...

    Eu a apresentarei como lingua 3 e espero que tudo corra bem e consiga pontos alem do exame :P Boa sorte para aqueles que dentro de 2 meses passam os exames...
  2. N

    Logement à Barcelone

    Merci pour vos conseils, moi d'abord j'ai fait tourner un peu mes contacts qui m'ont bien préciser que c'était galère pour le logement, puis je me suis inscrite à pisocompartido.com et finalement ma mère a trouvé une ancienne copine à moi qui pourra m'aider...donc je pense que ça ira mieux ;)...
  3. N

    Logement à Barcelone

    Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour se loger à Barcelone pendant la période du 12 mai au 20 juin 2008? Merci par avance :friend:
  4. N

    [topic unique] Musique (tome 3)

    TSN c'est classique, le son a trop tourne, maintenant JL TISME est en solo et en groupe avec aelpeacha pour 50/50, c'est toujours aussi cul. D'ailleurs je repense au magnifique " ya pas qu'la chatte, ya aussi ton cul" d'Aelpeacha.
  5. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Le film est moins bon apres coup, j'y repense la, mais merde montrer ce mec qui tape le stop avec son sourire niais le tout sans embrouille, probleme, c'est juste un summum de niaiserie. Alors oui c'est beau, oui Emile est bon, mais qu'est ce que c'est niais, bien pensant, et utopiste.
  6. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Frontieres a l'air d'une nullite rare, peut etre arrivera-t-il a etre plus nul que sheitan, le plan de com' est a se pisser dessus, racoleur au possible. Sinon effectivement Death Sentence est bon, pas tres bon, juste bon, mais en ce moment on peut pas le renier.
  7. N

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Cheri de retour :biggrin: Gras' mat' :biggrin:
  8. N

    Degoutée de la 1ère année

    Je n'ai aucune honte a le dire mais j'ai deja parlé avec toi et tu ne fais que dire cela...ce qui est très décourageant au cas ou tu l'aurais pas remarqué... :closedeyes:
  9. N

    Besoin de conseils!!!!!

    d'accord avec, renseigne-toi sur le nouveau BTS Assistant de Manager, il est fort intéressant... :happy:
  10. N

    Degoutée de la 1ère année

    D'un côté merci pour dire que je suis super nulle, ça fait vraiment plaisir, mais tu vois je pense que si j'etais rentré en BTS étant trilingue, quel serait le but d'y avoir rentrer? et puis les annes précédentes, c'est different l'anglais qu'on t'apprend et celui que tu apprends en BTS...
  11. N

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Fatiguée vivement le Week-End! et surtout vendredi :wink2:
  12. N

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Seule :knuppel: Plaisir de parler toujours avec toi :smile: Menage :knuppel: Le Grand Journal :laugh: Cours :knuppel: Demain a Foix :knuppel: ...
  13. N

    Degoutée de la 1ère année

    Je t'en raconterais plus quand j'en reviendrai... :happy:
  14. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Eh beh moi je l'ai trouvé un peu long mais en général c'était pas mal, surtout le coup de CHociété...Lol par contre j'ai hate de voir le nouveau de Tim Burton...
  15. N

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    Rien de mieux que trouver un CD de Tecktonik :biggrin:
  16. N

    Vivre à deux avantages et inconvénients ?

    Gros avantage: Dormir accompagnée :laugh: Possible incovenient: qu'il soit un cochon, ça c'est plus balaise :happy:
  17. N

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Les Simpsons, sans doute le meilleur film Los hombres de Paco, sans doute la meilleure serie Demain, une longue semaine commence, longue et solitaire...
  18. N

    Degoutée de la 1ère année

    Dans une organisation qui effectue des activités pour adultes et enfants...Mon travail est de gérer et d'organiser une base de donnée et de la saisie de courrier...Voila, en plus je voulais proposer la mise en page de son site web et la traduction...peut-être
  19. N

    Degoutée de la 1ère année

    C'est ce que ont pense dans ma classe, les gens sont un peu degoutes par la formation mais bon tout le monde est conscient qu'on est la derniere promo, il faut pas lacher l'affaire, on perdrait plus... :smile: Bientot le premier stage j'espere que ça nous motivera a tous!