Résultats de la recherche

  1. T

    INSEEC qui en sera ?

    salut sub way Pour te répondre j'ai été aucunement agréssif, au contraire c'est la responsable admission qui l'été enfin bon c'est pas important. Le directeur disait en gros qu'aprés HEC et ESSEC c'est l'INSEEC le mieux.(je comprend qu'il defend son école mais bon faut être objectif) je pense...
  2. T

    INSEEC qui en sera ?

    mouai c'est deux écoles semblables jpense agrésive la dame au téléphone, -"c'est^pas moi qui décide je suis pa le jury!!" -"ha bon pourquoi il y a écrit responsable des admissions avec votre nom ?" -"bah eu euuu .." :knuppel:
  3. T

    INSEEC qui en sera ?

    moi j'y serai pas j'ai postuler pour un master 2. c'est sur dossier, j'ai été jugé non admissible, j'apel pour demander des explications elle me sort argumentation "bof, pas terrible" et pas assez d'expérience (je cumul deux ans en alternance :pascompris;) merci pour mes 45euros...
  4. T

    INSEEC qui en sera ?

    est-il difficil de rentrer cette ecole ? j'ai vu que c'été sur dossier pour le master M2
  5. T

    INSEEC qui en sera ?

    hello j'ai postuler pour l'INSEEC en Master marketing e-commerce. Auriez vous des infos sur les profs, les cours, les locaux et l'admission et difficil d'y rentrer ? J'ai aussi postuler a l'ESG si quelqu'un a des infos sa serait cool merkiiii
  6. T

    Quel école, Master 2 en alternance ?

    Bonjour je suis en 4 eme année a l'idrac paris (je déconseille cette école en passant) et j'hesite entre plusieurs école pour mon master. J'hésite en l'ESG, l'INSEEC et l'ICD. Ces 3 ecoles proposent un master e-bussiness, e-commerce qui m'intéresse mais bon laquelles choisir? Merci pour votre...