Résultats de la recherche

  1. D

    J'ai pour vous une super boite de courtage qui recrute en région parisienne!!!!!

    Salut c'est très gentil de ta part de nous informer. Sinon il cherche quel type de stagiaire, car moi je vais faire un BTS AD et franchement g encore rien trouver :cry: et pourtant je ne cesse de chercher. Merci de me répondre. :smile:
  2. D

    Cherche étudiant(e) BTS AG ou AD en alternance (56)

    Salut, je recherche un employeur pour effectuer mon bts ad, donc je suis intéressée. C'est où ton blèd stp, car moi du 78 (yvelines). :blush:
  3. D

    OFRRE poste d'assistante de direction en alternance sur paris

    salut ton offre m'intéresse. J'ai 24 ans et habite les yvelines
  4. D

    proposition d'un poste pour un BTS AD en alternance (région parisienne)

    j'ai bein reçu ton message, et je sius d'accord pour vous rencontrer je sius libre. Mais parle moi de la boîte en question.
  5. D

    proposition d'un poste pour un BTS AD en alternance (région parisienne)

    En fait c'est le bts ad que je vais préparer à l'institut du Marais de Charlemagne Pollès à paris 10ème, il me manque l'entreprise, voilà pourquoi ton offre m'intéresse réellement. Peux-tu me filer l'adresse ou alors mle dire comment procéder pour entrer en contact avec eux.
  6. D

    proposition d'un poste pour un BTS AD en alternance (région parisienne)

    Salut, moi c'est daykel et je suis intéressée par ta proposition alors si tu pouvais m'en dire plus ce serait vraiment gentil de ta part :laugh:
  7. D

    chercher unbon institut de formation pour un bts ad en alternance

    Bonjour à tous. Je voudrais quelques renseignements sur les écoles ou institut qui dispenserai une formation du bts ad en alternance sur paris ou yvelines. J'entends par là, de bons établissements. C'est vraiment urgent merci à tous. :D