Résultats de la recherche

  1. C

    besoin du devoir n°2 Culture GE j'ai besoin de la copie pour le rendre rapidement. Merci...

    besoin du devoir n°2 Culture GE j'ai besoin de la copie pour le rendre rapidement. Merci silliat2@gmx.fr
  2. C

    J'ai fais les 1er devoirs automatisés culture GE et OPA. Où est le lien pour les poster sur le...

    J'ai fais les 1er devoirs automatisés culture GE et OPA. Où est le lien pour les poster sur le forum? Je ne demande pas forcément d'échange, jViens de m'inscrire en 2eme année et je vais faire les devoirs écrits et automatisés méthodiquement et rapide. Je prendrais plus de temps oraux langues...
  3. C

    BTS 2eme année. J'ai les 1er corrigés des devoirs automatisées Culture GE ET OPA. Comment faire...

    BTS 2eme année. J'ai les 1er corrigés des devoirs automatisées Culture GE ET OPA. Comment faire pour les publier sur le forum. J'ai fais un copier coller sur word et ensuite?? pour les poster sur le forum !!!
  4. C

    BTS SAM 1ere année

    Salut, Urgent besoin devoir OPA devoir n°4 et Gestion de projet n°6 Merci bien et courage !