Résultats de la recherche

  1. M

    FACEBOOK

    C'est un nouveau jeu le groupe le plus long sur facebook? J'ai tous mes amis qui se mettent dans des groupes qui me prennent toute ma page.... :knuppel:
  2. M

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    C'est deja pas mal :laugh: :laugh:
  3. M

    Saint Valentin

    Moi je feterai ptet pas la St Valentin toute seule!!! :happy: Enfin ca reste a voir.. :smile: Enfin tfacon ca reste un jour comme les autres malgré tout!!!
  4. M

    vos séries (3)

    UUUUh le site sur lequel je regarderai "How I met" ont tout effacé!!!! :cry: :cry: Je trouve pas d'autres sites...HELP! :unsure:
  5. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Attends c'est super recherché...en plus ya des rimes!!!!!!! :laugh: :laugh: Je supporte pas la voix de cette fille, jsais pas pourquoi....
  6. M

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Ben moi j'ai eu Eric Metayer dans mon hotel.... :laugh: Ok personne connait!!!!Mais parait quil est connu dans le monde du theatre, et il est meme passé a "Attention a la marche"... Youhou!!! :invis:
  7. M

    Apprendre l'anglais en immersion

    Pareil que Cyril et Ness, quand je suis parti en Australie, j'avais un niveau moyen; et en deux mois les mots venaient tt seul!!!!Si tu pars avec quelqu'un c'est mort, tu vas toujours parler francais....J'ai fais l'experience la bas, je trainais toujours avec une Belge, et le reflexe: ba tu...
  8. M

    vos séries (3)

    Le dernier HIMYM :wub awesome comme d'hab!!!! :fleche: but hum.... :laugh:
  9. M

    Coup de coeur/coup de masse

    A Marseille il pleut pas et il neige pas...ou peu :laugh: :laugh: :wacko: Ya personne ds cet hotel...c'est mort!!!je m'ennuie....
  10. M

    Soldes

    C'est la crise!!!! :laugh: Blasee, jpeux meme pas aller faire les soldes...enfin ca m'evitera de depenser tout mon salaire!!! :angel:
  11. M

    FACEBOOK

    Et surtout qu'on sen tape ms d'une force!!!!!!!!!!
  12. M

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    A moi tu me le diras???? :biggrin: :biggrin:
  13. M

    FACEBOOK

    C'est surtout ca , c'est sur!!! :moke: :moke: :laugh: :angel: :cool: :langue:
  14. M

    FACEBOOK

    :laugh: Le coup du poney comprend pas non plus!!!C'est bien, les gens se tapent leur delire, yen a un qui s'est inscrit, les autres ont suivit... je vois que ca! Pour les soutifs, jsuis pas sure que ca serve a grand chose,ca sensibilise pas des masses, vu que la moitié des personnes mettent...
  15. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :dacc: trop fort!!Moi on me dit que jsuis une gamine quand je dis que c'est ma generation!!!ah ben ils etaient super forts avec leur backflip les 2B3!!!! :laugh: :laugh:
  16. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Ouais ba ca change pas de d'habitude quoi!!!!^^ :closedeyes:
  17. M

    Vous faites quoi au jour de l'an?

    Ben moi ca sera surement organisation au dernier moment....Normalement ca devrait etre soirée avec saisonniers, "SnoW party" , apero geant dans la neige et feux d'artifices a CourChevel, et surment finir la soirée dans un bar ou une boite.... :smile: Enfin je sais pas encore....Parce...
  18. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Oui c'est lui :happy:
  19. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    AAAAh Sniperr!!!!mes années lycee!!! :laugh: :laugh: Personne croit que j'ecoute ca...j'ai pas une tete de rappeuse, mais j adore toutes celles que t'as mis :happy: :happy: jpourrais presque les chanter par coeur.... :blush: Les meilleures pour moi...
  20. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Moi j'aime bien celle la du mm groupe: http://www.youtube.com/watch?v=dPIKNbvMuFg&translated=1