Résultats de la recherche

  1. M

    Probleme avec la Box HD de Free

    HELP! J'ai eu le malheur de débrancher ma boite HD Free (TNT) et quand je l'ai rebranché, ca marchait plus..Le soucis c'est que quand j'allume, j'ai une image qui s'affiche demandant une mise a jour de la boite HD..sauf que quand je fais la mise a jour, rien ne se passe, et ca revient a l'image...
  2. M

    dates BTS AGTL 2008

    Quelqu'un a t'il les dates officielles du Bts agtl 2008? On nous a rien donné..J'ai aucune infos la dessus!! :closedeyes:
  3. M

    Ordi attaqué par pleins de virus!!!!Au secours

    Voila, il y a quelques mois, un pote m'a refilé un virus..Je suis allée sur des forums diverses pour essayer d'enlever ce virus, j'ai téléchargé anti-Spyware, et remis a jour Avast...le virus est parti du jour au lendemain...enfin je croyais...Depuis j'ai des tas de virus ou spams qui...
  4. M

    option patrimoine:fiches aquitaine

    bonjour a tous! Je voulais savoir si il yavait des gens de la region aquitaine qui avaient dja préparé leurs fiches de patrimoine? parce que je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire comme themes!sachant que les mieux sont les plus présentés (pas envie de faire un truc que le jury a...
  5. M

    option patrimoine.....obligatoire!!

    Salut!Je viens de rentrer en 2eme année..et mon lycée a décrété que l'option patrimoine etait obligatoire pour tous...!!!Enfin...obligation d'assister aux 3h de cours,sans etre obligé de le passer a l'exam!!Donc en soi, c'est inciter les eleves a passer l'option!Je me demandais si c'etait bien...