Résultats de la recherche

  1. P

    cgo 1ere année par le cned

    moi ce que je n'ai pas aimé c'est que le cned envoie tous les cours d'un seul coup :notstupide: ça fait beaucoup et du coup ça démotive (pour mon cas en tout cas !). J'aurai préféré qu'ils envoient les cours petit à petit afin de travailler à un rythme normal. :cry:
  2. P

    Commencer un BTS par le CNED en Décembre : trop tard ? ou çà peut le faire ?

    Salut à tous, je cherche un peu de soutiens car je me suis inscrit au cned pour suivre un BTS CGO sur 2ans mais le soucis c'est que je n'ai encore rien foutu ! Je ne suis vraiment pas motivé :wacko: comment faites vous pour travailler ? quel rythme adoptez vous ?
  3. P

    Bientôt la rentrée, on se motive !

    C'est bientôt la rentrée et donc l'envoie des cours ! Je crée ce topic pour se motiver, c'est ma première année avec le Cned et je suis un peu perdu sur la manière de travailler par correspondance. J'espère trouver du soutiens en créant ce topic. Sinon pour me présenter, je suis inscrits en...
  4. P

    Questions aux habitués

    Moi aussi j'ai envoyé mon dossier d'inscription, et je suis réellement motivé pour reprendre mon BTS Comptabilité. Je voudrai savoir, quand est-ce qu'on reçoit la confirmation de l'inscription ?
  5. P

    Mon inscription au Cned

    Je te remercie pour ta réponse, je suis assez sur de moi, je n'ai vraiment pas été sérieux lors de mon BTS initial, donc autant tout reprendre à 0 car le programme de 1ère année m'est complètement sorti de l'esprit !
  6. P

    Mon inscription au Cned

    Salut, voilà je viens d'envoyer ma demande d'inscription au Cned, mais j'aimerai avoir votre avis sur ma démarche ! J'ai déjà suivi un BTS CGO en voie scolaire, j'ai fais mes 2 ans mais j'ai échoué à l'examen comme prévu, je n'avais vraiment pas été sérieux durant mon BTS ! J'ai arrêté l'année...
  7. P

    Les candidats libres

    Je crée ce topic spécialement pour les candidats libre au BTS CGO. Afin de nous aider, de se conseiller... etc J'ai des petites questions à vous poser ! Avez vous commencé à voir vos cours ? Comment êtes vous organisé ? Que faites vous à côté dans la vie ? :-) Pour ma part, j'ai encore...
  8. P

    Inscription à la session 2009

    sinon vous vous êtes mis aux révisions les candidats libres?
  9. P

    Inscription à la session 2009

    Oui à Lyon aussi depuis le 16, inscription faites mais on doit recevoir un courrier c'est bien ça ?
  10. P

    Inscription à la session 2009

    alors toujours aucune réponse ? ça serait bête de rater les inscriptions
  11. P

    bts cgo en candidat libre

    pour toi peut être que c'est pas loin, mais pour elle (ou lui) si ! tu ne détiens pas la vérité absolu :)
  12. P

    Inscription à la session 2009

    Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir quand est-ce qu'auront lieu les inscriptions pour les candidats "libres" ? Et comment se déroule t-elle ? (internet, rectorat...?) Ce serait quand même bête de rater les inscriptions :) Et autre petite question mais personnelle cette fois ci...
  13. P

    comment trouver un stage ou un emplois en comptabilité ???

    +1 mais ce chèr veslatis adore décourager les autres :) il pense détenir la vérité absolut or il se trompe ;-) mais je confirme que pour trouver un boulot en compta avec seulement un bac... ça va être chaud ! mais faut s'accrocher et pourquoi pas pendant les vacances scolaires faire des...
  14. P

    déroulement des APS

    oui comment se fait il que tu le passes en novembre ? :arrow2:
  15. P

    Exercices

    bah c'est quand même bizarre qu'un prof refuse que ses élèves utilisent le plan comptable :mellow:
  16. P

    cherche correction du cas Pantin

    Je l'ai fais en cours ce cas, mais je suis plus sur d'avoir la correction :blink: mais il est simple quand même :wink2:
  17. P

    livres d'initiation a la comptabilité

    Effectivement je viens de voir sur Internet et c'est même plus que ce que tu m'as indiqué : 132 € ! (pour la compta) mais en voyant la couverture c'est pas ce genre de livre qui m'intéresse, tant pis !
  18. P

    livres d'initiation a la comptabilité

    C'est quand même pas donné :knuppel:
  19. P

    livres d'initiation a la comptabilité

    Ils sont pas dispo direct dans une librairie ou à la fnac ? :blink:
  20. P

    livres d'initiation a la comptabilité

    Je pense que moi aussi je vais en acheter un pour me remettre doucement dedans, mais quel est le prix ? (je parle des livres Lefebvre et Litec)