Résultats de la recherche

  1. L

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? trop de la patates cette série :chessy:
  2. L

    KOH LANTA

    j'ai un ami qui habite beaucaire et qui conait françois david et parait-il qu'ils ont vu émilie tout l'été la bas :)
  3. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    ok quand vous voulez :biggrin:
  4. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    je suis désolée de ne pas être venue :cry:, pour la raison ou je ne suis pas venue c'est parce que j'ai ma cousine qui est décédée dans la nuit de vendredi a samedi dans un accident de voiture, donc je suis montée d'urgence le matin chez ma famille... :cry: :cry: voilà, mais la prochaine fois...
  5. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    j'ai le numéro de perlette :happy:, voila bon moi j'aurais plus internet pour m'informer donc j'appellerais perlette samedi soir pour me tenir au courant d'éventuel changement. voila donc a dimanche, moi je déménages demain, la galère, au fait je n'est pas de ballon bisous :wub
  6. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    oki :biggrin: tous avec une pancarte, lol je vais me balader avec dans le tram quelqu'un prend un appareil photo pour immortaliser ce moment? moi j'en ai pas
  7. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    on sera pas beaucoup mais on pourra le dire "on l'a fait on s'est rencontré" :wink2: dites, comment on se reconnait parce que j'ai vu les photos mais je les aurais pas avec moi? pancarte? signe?
  8. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    oki moi aussi, juste un peu de sous si on va boire l'apéro :laugh: on est combien sur?
  9. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    moi ok, rendez vous notez :happy: on prends notre pique nique? ou de l'argent pour manger quelque part au pire acheter a manger à la playa
  10. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    sa me dérange pas du tout, puis je peux attendre pour manger :happy:
  11. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    11h30 au cinéma? moi c'est bon je prend le tram pour y aller. par contre à la météo ils ont annoncés très mauvais temps = pluie :blink: juste pour infos. quel sera le signe pour se reconnaitre?
  12. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    moi je pars en tram depuis l'occitanie puis après je peut m'arreter à la gare, puis attendre ceux qui viennent en train et partir avec cybervince :happy: voila maintenant faut savoir qui vient vraiment. Moi, je répond PRESENTE !!!!
  13. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    c'est le départ puis après faut compter au plus gros une demi heure, sinon aller sur le site des ter, c'est ma ligne 03, avignon - narbonne
  14. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    je peut récupérer des gens à la gare sil connaissent pas montpellier, faut juste me dire a quel heure ils arrivent et combien ils sont si vous voulez des prix: :fleche: train nimes; montpellier aller retour c'est 12¤ sauf si c'est pas en période bleu :fleche: tram 2,40¤ l'aller retour puis...
  15. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    le 03 alors, mais où et a quel heure et s'organiser qui doit récupéré qui
  16. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    alors pas de suggestion?
  17. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    peut etre par rapport au train surtout, même pour la plage vu qu'on arrive en fin de vacances
  18. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    bin pour sa que je demandes vu que c'est dans une semaine :mellow:
  19. L

    Montpellier : barbecue des membres cco

    moi normalement je déménages sur montpellier avant le pique nique, ce qui veut dire que je serais a vos côté :cool: par contre, il me faudrait le numéro de quelqu'un qui vient sur voir de l'un des organisateurs car vendredi j'aurais plus le net vu que je serais pas chez moi pour me tenir au...
  20. L

    bts immobilier a nimes??

    je suis de philippe lamour, enfin j'y étais et je sais qu'il n'y a pas de bts immo en alternance a nimes.