Résultats de la recherche

  1. V

    Vos résultats du BTS 2007

    Ca y est resultat des MUC sur PUBLINET!!!! enfin.... :dacc:
  2. V

    Vos résultats du BTS 2007

    J'EN AI MARRRRRRRREEEEEEE!!!! :knuppel: J'me leve exprès a 8h du mat' et toujours rien pour les resultats des MUC sur PUBLINET! :tickedoff:
  3. V

    Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

    Bonjour a tous, On me propose une evolution dans ma boite (passé de vendeur à animateur de vente) Hors après renseignement, les animateurs de vente touche seulement 1080 ¤ net !!!  :ohmy: et vu le boulot important qu'ils ont je trouve vraiment cela très mal payé. Ils veulent ma garder et me...
  4. V

    Vos résultats du BTS 2007

    Moi aussssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Admise! Trop heureuse :dacc: Par contre relou pour les MUC de l'académie de Créteil, il est plus de 21h30 et les résultats sont toujours pas affichés sur publinet...alors que pour les NRC oui! :knuppel: vraiemnt pas juste... :cry: Mais bon...
  5. V

    Vos notes du BTS MUC !

    Salut à tous et félicitation pour les admis!!! :biggrin: Moi j'attends toujours le resultat qui tombera le 10...pffff trop long! J'ai une question: En voyant vos notes en MGUC, je trouve finalement que c'est pas si catastrophique comme je le pensais (7 pour les plus basses). Après l'épreuve...
  6. V

    Moyenne nationnal MGUC 2007

    oui, la premiere epreuve de gestion/marketing de 5h
  7. V

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Nan, nan... A Rungis tu as une lettre de passage donc pas besoin d'arriver trop a l'avance... C'est soit A, B ou C... Pour ma part, j'etais en A donc dans la premiere vague de 70 passages et donc je n'ai attendu qu'une petite heure... Les pauvres qui etaient en C ont du attendre je pense presque...
  8. V

    Moyenne nationnal MGUC 2007

    J'ai entendu dire que ça y est, la moyenne national de MGUC avait été faites et qu'elle est de 7.5 !!! :ohmy: Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information? merci Vanessa
  9. V

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Salut à tous, pour moi le PDUC c'est lundi 8h00 à Rungis... On verra bien comment ça se passera :wacko: Sinon si j'peu te rassurer avec le SWOT Nicobc, moi j'ai sorti lors de l'oral d'ACRC une méga connerie. Le jury (très sympa d'ailleur) me demande: Quel type d'achat cela procure t'il au...
  10. V

    Annexes Oral ACRC

    D'accord avec vous! On m'a conseillé aussi de les présenter une à une... Mon petit conseil perso, c'est d'écrire, sur ton dossier à toi, à côté de tes mots clés (CA, superfie mag, effectif) les annexes correspondantes. Par exemple, je cite le chiffre d'affaires de l'année 2006 qu'a fait mon...
  11. V

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Petite question: Je n'ai pas (comme beaucoup je pense) mis de references appris en cours (literaire et tableaux)... Pourtant d'habitude je suis loin d'etre une m :spam1: en français! Pensez vous que cela soit très grave? Des personnes de ma classes ont réussi à mettre des réferences (Caillois...
  12. V

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    et faire que 100 mots sur 200 mots (manque de temps), c'est beaucoup pénalisant?????
  13. V

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    "Les réponses un peu tordues du style "3 par voiture" font sourire mais n'apportent pas de point. La téléportation pouvait aussi être envisagée." Arfff, j'aurais essayé au moins :notstupide:
  14. V

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Juste ptite info, M. Webmaster a réalisé un corrigé du cas CAMIF donc rendez vous au forum MUC questions géné... :dacc:
  15. V

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    moi j'ai un soucis avec les frais de déplacement, pourquoi ils ne prendraient pas une voiture pour trois??? (economique en plus pour l'entreprise :dacc:) Sinon du coup j'ai fait, 1 voiture x 2 déplacements x 50 km x 0.32¤ = 32¤
  16. V

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Tite question hors sujet mais y a plus de monde qui lit ici que sur le forum "epreuve anglais", le fait que je n'ai fait que 100 mots alors que c'etait 200 MINIMUM, vous pensez que ça peut m'enlever combien de points??? 2, 5 , plus??? :cry:
  17. V

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    J'aime beaucoup tes plans AGUILAS :aplause:
  18. V

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    C'etait aussi 180 mots 1ere partie et 200 mots mini 2eme partie, la premiere c'est bon mais pour la deuxieme partie j'ai eu le temps de faire que 100 mots sur les 200 !!! :cry: Vous pensez que ça peu enlever jusqu'a combien de points??? 2, 5... plus :embarassed:
  19. V

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    oui tout a fait d'accord, aucun plan apparent !