Résultats de la recherche

  1. L

    demande d'aide pour E6

    c est plutot : www.americascup.com c est par la qu il faut commencer a chercher des infos tenez moi au courant car je fais mon theme sur le port de Valencia
  2. L

    demande d'aide pour E6

    Salut, Le site officiel c est : www.infocopaamerica.com Comme ça se déroule à Valencia, Espagne en 2007. Quels types d infos avez vous besoin ?
  3. L

    E6 - JO de Londres

    il y a pas un site officiel ? si, j ai trouve c www.london2012.org en general, c est truffe d infos...
  4. L

    EPREUVE E6 BARCELONE

    Salut, Le site de la chambre de commerce a des infos sur l huile d olive. Il y a 3 ans, je faisais mes recherches sur http://www.ujaen.es/huesped/aceite/ Si tu fais tes recherches sur Google.es, dans le champ de recherche tu mets aceite de oliva, tu auras plein d infos. Courage
  5. L

    Thème : les conditions de travail en GB

    Bonjour, Mon prof et moi ne sommes pas d accord : une amie veut faire son theme sur les conditions de travail (normes de securite) de l'Angleterre, car elles sont plus importantes qu en France. Le prof a demonte son dossier, disant qu il n y a pas d interculturel dedans (il est obsede par ça...
  6. L

    Thème : Le cadre institutionnel de l'activité économique

    Salut Smart, J'ai effectivement approfondi mes recherches selon tes directives, à savoir pourquoi encadrer l'activité économique, puis citer les notions de libertés individuelles et d'ordre public. J'ai trouvé plein de choses, et surtout, grâce à toi, j'ai pu faire un plan cohérent, alors...
  7. L

    Thème : Le cadre institutionnel de l'activité économique

    Merci beaucoup de ta réponse, Smart, il ne me reste plus qu'à creuser le sujet... A bientôt et merci encore !
  8. L

    Thème : Le cadre institutionnel de l'activité économique

    Salut ! Le prof nous a donné comme thème de développement structuré en droit :Le cadre institutionnel de l'activité économique. Je n'arrive pas à trouver de plan, car mis à part le cours sur les institutions publiques et privées, les AAI et l'Europe, je ne vois pas ce qu'on peut dire, car je...
  9. L

    Stage en Inde !

    et moi, à Evalueserve, Gurgaon (région de l'Aryana, près de Delhi), et comme Lollie, ça s'est TRES mal passé, entreprise à déconseiller, surtout qu'ils postent pas mal d'annonces en ce moment... as tu pensé au kompass ? courage
  10. L

    Aides-moi svp ! Je voudrais me réorienter en CI

    je pense que la personne que tu as eue au téléphone ne sait pas de quoi elle parlait... en effet, le bac S est le bac de la voie royale, il est très demandé et il est accepté partout de plus, en CI, il est bien d'avoir des profils très disparates, comme cela, chacun ses forces et ses...
  11. L

    Theme pour mon E6 en Inde ?

    tant mieux alors :biggrin:
  12. L

    actions pour stage en transitaire

    salut, cf le message du forum intitule : objectifs du stage transitaire
  13. L

    Theme pour mon E6 en Inde ?

    Mince, et tu as pu trouver un stage pour compenser ?
  14. L

    Theme pour mon E6 en Inde ?

    Salut Lollie, En fait, mon stage s est egalement mal passe. A tel point que j ai quitte l entreprise au bout de 4 jours (je sais, il faut le faire, mais je n en pouvais plus). Ils m avaient contractee en tant qu Analyste Internationale, chargee de faire des etudes de marche sur la France et l...
  15. L

    sujet e6 important

    salut Samira, je fais moi meme mon theme sur le port de valencia, tu pourrais me faire parvenir l article disant que barcelone depasse valencia ? merci d avance et bon courage ! Liz
  16. L

    Theme E-6 : Valencia (Espagne)

    je suis chez transmediterranean shipping
  17. L

    Comment rédiger une ACIA?

    Salut Sarah, Ta presence n est pas obligatoire au sein de l entreprise. Tu peux donc effectuer ton acia depuis ton domicile. Essaie quand meme de te procurer du papier a en tete de l entreprise, ainsi, quand tu enverras des fax de demande de documentation, ca fera "pro". A + Liz
  18. L

    besoin d'aide pour trouver un appart sur Valencia Espagne

    Salut, je suis moi meme a Valencia en ce moment, j ai trouve ou loger sur : www.easypiso.com Bon courage !
  19. L

    Theme E-6 : Valencia (Espagne)

    cela est vraiment bien, tu as maintenant le theme et la problematique etant moi meme a valencia, chez un transitaire, j ai pense faire mon theme sur le transport maritime a valencia, qu en penses tu ?
  20. L

    Theme E-6 : Valencia (Espagne)

    je pense que ton theme est super interessant a toi de creuser le sujet maintenant tu peux t aider du plan propose par Stepha a + et bon courage