Résultats de la recherche

  1. T

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2008. vos impressions

    Pour tout ce sui concerne le SQL ça va mais l'algo :unsure:
  2. T

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2008. vos impressions

    Une épreuve de moins J'ai trouvé que cette année l'épreuve était différente !!! Pas des tonnes de calcul ip et que 4 dossier ! Mince je voulais pas le mettre là ! bon c pas grave c'est fait ! Oulala l'étude de cas à du m'assommer :chessy:
  3. T

    VLAN avec DLINK

    Merci ! Car je ne l'avais jamais fait donc je me suis débrouillé comme j'ai pu !
  4. T

    BTS IG ARLE Pratique des Techniques Informatiques 2007 : vos impressions

    Les personnes qui interrogé pour les AP étaient franchement pas génial comparé à ceux du projet et de l'anglais !!
  5. T

    BTS IG : épreuve de soutenance de projet 2007 - vos impressions

    Franchement je trouve que c'est beaucoup plus cool que ceux des 4 BTS blanc !! Pour ce qui est du projet ! Sinon pour les AP pas cool je suis tombé sur DHCP et il ma attribué une adresse une fois mais pas la deuxième fois !!! Bizarre !! Il a fallut que je comble les vides !!! Pas col :mad: Pour...
  6. T

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier ssa responsibilité sociale et ... Et BTS IG ! pour le droit : droit de l'informatique ! Développement structuré sur : "L'exercice du pourvoir de l'employeur facillité par le développement des réseaux porte - t - il atteinte aux libertés des...
  7. T

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions Il faut aller sur le site du certa : http://www.reseaucerta.org/sujets/matiere.php?c=0&f=4&m=8
  8. T

    VLAN avec DLINK

    Ouais parce que sinon serait la cata !! Enfin j'espère quand même ne pas tomber dessus au bts ni sur la base de donné. Et toi tu prépare koi comme autre AP?
  9. T

    Page écran, screeshot ou imprim'écran...

    C'est justement ce que j'allais dire !!! Et dans un rapport il faut veiller à ce que les informations sur les captures d'écrans soit claire et lisibles !!
  10. T

    VLAN avec DLINK

    Oki merci c'est simpa ! Moi aussi j'ai bossé sur du cisco et les commandes sont propriétaires cisco !!! malheureusement.
  11. T

    que pensez vous de vista?

    Si tu as l'occasion tu regardera un mac et franchement Windows Vista reprend des systèmes de rengement Mac ! Tout en gardant le système de fichier et de clé rangé à droite et gauche, ...
  12. T

    que pensez vous de vista?

    Moi aussi je suis dans l'informatique et j'ai décider de me mettre à MAC à cause des merdes et des bugs de Windows
  13. T

    que pensez vous de vista?

    En effet moi non plus je ne me prend pas la tête d'ailleurs je viens de m'acheter un autre MAC !!! Le mode de fonctionnement de MAC est intuitif et pas de clé partout de procss etc... Les petits de 3 et 7 que je garde s'en sorte mieux sur Mac que PC !!! ça veut tout dire !!!!