Résultats de la recherche

  1. N

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    hello all, je pars 6 mois en juin avec le visa working holliday en australie :) Ca me tarde troooooooooooo :wub je commence par sydney et je pense que je vais remonter la cote est pour atterir à perth par contre avez-vous des liens sur internet pour logement et recherche d'emplois ? dernière...
  2. N

    Concours Passerelle

    Mieux vaut une copie d'espagnole moyenne qu'un super devoir de market... La meilleure note de market (choix de 80% des étudiants) a été de 14 l'année dernière, contre 19 en espagnol ou gestion... Bon courage à tous :dacc:
  3. N

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Moi je dis respect :aplause:
  4. N

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 PS: grosse pensée pour ceux qui l'on pas eu, les mots me manquent pour vous consoler... courage :embarassed:
  5. N

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 http://img293.imageshack.us/img293/2083/notxt1.png Oui j'ai mon BTS CI, je suis trop heureux aujourd'huiiiiiiiiiii Merci a tous pour vos contributions avant, pendant et après vos épreuves c'était biennn :wub
  6. N

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Vous pensez quoi de l'ESCEM ? Merci beaucoup
  7. N

    INSEEC qui en sera ?

    C'est abusé ce controle ici
  8. N

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Comment tu le trouve ce sujet ?
  9. N

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, l'oral d'espagnol c'est très bien passé, je suis tombé sur le crédit a 50 ans. Bon courage a vous tous, dernière ligne droite!!!!!!
  10. N

    INSEEC qui en sera ?

    chuuut faut pas le dire princesse :wub
  11. N

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    Moi j'ai sorti le costard :wub
  12. N

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    N'hesitez pas a poster vos impressions, moi c'est pour après demain :cry: Bon courage a tous ;)
  13. N

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Voila l'oral d'anglais est terminé, une prof super gentille, toujours a poser des question dès qu'on était en panne, je suis tombé sur l'emission de carbone est la volonté americaine et européenne de regler ce fléau dans nos sociétés. Un sujet intéressant, j'ai brodé sur kyoto, les nouvelles...
  14. N

    INSEEC qui en sera ?

    Non, mais je connais une vingtaine de personne qui l'ont passé et c'était du 100 %. Quelles epreuves a tu le moins réussi ?
  15. N

    INSEEC qui en sera ?

    Quelqu'un a deja raté ce concours ? Je vois pas trop de selection :chessy: Merci ;)
  16. N

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Clermont ou Rennes pour vous ? merci
  17. N

    avis sur les 12 écoles passerelle

    T'es a quelle esc zeebox ?
  18. N

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Marine 64 change tes dates pour les écrits. :happy: Conseil pour l'oral, "mon père a fait le paris-dakar", et tu le sais que c'est pour toi. :wub
  19. N

    Vos résultats aux concours....et demande de conseils pour les oraux

    Moi j'ai tout eu sauf Lille (je suis de Pau donc...) Je vais passer Ceram, Grenoble, Montpellier, Nice, Rennes et Pau. Elles ont quoi de bien Dijon et Clermont svp ? merci
  20. N

    deuxieme partie de l'epreuve de français

    Dire que je me rêve que ce soit risques et progrès :cry: