Résultats de la recherche

  1. S

    candidat libre recherche sujet étude de cas

    Bonjour, Candidat Libre, je recherche des sujets d'études de cas. merci pour votre aide :dance:
  2. S

    INFORMATIONS

    Bonjour, J'hésite à passer un BTS assistant de gestion PME-PMI en candidat libre. Pourriez-vous me donner votre sentiments et vos impressions sur ce diplôme. J'ai un soucis car comme je vous l'ai dit je le passe en candidat libre alors comment préparer les dossiers? combien faut-il en faire...
  3. S

    nombre de pages pour l'écriture personnelle

    Bonjour, j'aimerai connaitre le nombre de pages maximum et minimul pour l'écriture personnelle. MERCI
  4. S

    Cessions

    Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'envoyer son cours car à chaquefois que je fais un exo, c'est un nouvel enregistrement, j'y comprend plus rien :cry: merci :embarassed:
  5. S

    Amortissements

    Bonjour, Petite question, j'ai un oubli. Lorsque l'on fait un amort exceptionnelle (degressif, lineaire et derogatoire), au niveau de l'enregistrement, on prend l'annuité(681) du lineaire ou du degressif? merci
  6. S

    Emprunt

    Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer les differents enregistrement de l'emprunt je me suis perdu. J'aimerai connaitre ce que les enregistrement de la première année à la dernière année. Je sais que la création s'est : 512 164 mais après?? :cry: 164 Emprunts auprès étab. De crédit 661...
  7. S

    Technique de révisions

    Bonjour, Je revois les cours et je fais des annabts et vous quelle est votre technique de révision? :zarbi:
  8. S

    Augmentation du capital

    Bonjour, Je ne comprend pas les écritures sur l'augmentation du capital (en particulier les calculs) que cela soit pour une SA ou SARL. :cry:Pourriez-vous m'expliquer? merci :dacc:
  9. S

    E4 Sujets qui peuvent tomber cette année

    Bonjour, J'aimerai faire un recensement de ce que vous pensez les sujets qui peuvent tomber. Je pense que comptabilisé un bulletin de paie n'est pas tomber depuis longtemps et vous que pensez vOUS?
  10. S

    sujet Français

    Bonjour, je repasse mon BTS Compta en candidat libre. Pourriez-vous m'indiquer un exemple de sujet et corrigé du BTS français concernant la nouvelle reforme ou m'indiquer ou je peux le trouver. Merci