Résultats de la recherche

  1. L

    Al 'approche de l'examen ...

    Si ça peut vous rassurer, moi j'ai terminer mes APA.....la veille de l'oral ! Et j'ai eu 15 en étant interroger sur la plus mauvaise!! Comme quoi tout est possible!! Le seul conseil que j'aurai a vous donner le(s) jour(s) J : Ne pas se décourager, aller jusqu'au bout, même si vous avez...
  2. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Heureusement que la roue tourne au bout d'un moment!! Bonne chance a toi!! :dacc:
  3. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Je croise les doigts!! :wink2:
  4. L

    agences immobilières en péril????

    Je travaille en agence immobilière, et je ne pense pas que la profession soit en péril pour les structures organisées et fiables. Il est cependant certain que les agents ont intérés à revoir leurs prétentions à la baisse. Les prix affichés sont trop élévés et ne correspondent plus à la réalité...
  5. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Après le BTS, j'ai fais 4 mois de chômage, puis j'ai trouvé un CDD chez des notaires en tant qu'assistante, (payé au smic), puis grâce a ce boulot, j'ai rencontre le patron d'une agence immobilière, dont l'assistante commerciale s'en allait. J'ai postulé, et j'ai été engagé en CDI. Je touche...
  6. L

    Développer l'image de marque

    Peut etre peux tu deja essayer d'obtenir des devis auppres des differents imprimeurs et graphiste qui réaliseront le logo final et les impressions. Ensuite tu peux faire une étude comparative des différents devis.. tu peux aussi peut etre rajouter a cela une plaquette d'information sur...
  7. L

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Du moment ou tu ne te présente pas à une epreuve, C'est éliminatoire, quelle que soit l'epreuve. Par contre tu es noté normalement sur les autres épreuves que tu as passés. Mais je ne sais pas si tu peux garder ces notes d'une année sur l'autre..  :blush:
  8. L

    entretien à quick

    Je me suis déplacée dans un premier temps pour donner mon Cv et ma lettre de motivation. Apres je les ai appellés toutes les semaines jusqu'a ce que j'ai un entretien d'embauche! et ca a marché!! :laugh:
  9. L

    entretien à quick

    J'etais de toulouse, (maintenant j'habite a poitiers) et j'avais passé l'entretien a gramont. et je n'ai pas été prise Parce qu'a l'epoque (2003), je n'avais pas de voiture, le metro n'existais pas, et même si j'habitais a la roseraie ils ne voulaient que je vienne et rentre a pied, surtout pour...
  10. L

    Une petite étude sur les jeunes et l'alternance

    Je m'en vais répondre de ce pas... n'oublies de nous donner les resultats! :wink2:
  11. L

    entretien à quick

    J'ai deja passer un entretien chez Quick. Alors le genre de questions : Quels sont vos qualités et vos défauts? Pourquoi postuler vous chez nous? Pourquoi vous engagerais-je vous et pas un autre? Que pouvais vous nous apporter? Bref le genre de question auxquelles il est pas évident de...
  12. L

    esicad, limayrac, etch, etc ? quelle école choisir?

    Alors si je peux te déconseiller une école c'est l'ESICAD! J'ai fais une première année de BTS AG la-bas, et honnêtement si j'y étais reste, je n'aurai pas eu mon BTS. Mauvaise organisation, pas beaucoup de prof, et des matières générales enseignées avec 3 voir 4 classe réunies.. Après je suis...
  13. L

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Ou pas! Moi si j'étais tomber sur mes profs, ca aurait été l'horreur, elles pouvaient pas me supporter! J'ai eu 15 a mon oral professionnel, alors que la veille de l'épreuve, ma prof de compta m'avait dit que c'était même pas d'un niveau bac pro.. :blink: Alors heureusement que je ne suis pas...
  14. L

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Toutes les personnes convoquées à 8h00 doivent se presenter a cette heure ci. Ensuite chaque personne passe par ordre alphébétique (une liste est généralement affichés sur la porte de la salle ou tu vas passer). voila!!
  15. L

    Sarkozy généalogie

    Sarkozy jusqu'au cou Ce blogueur a juste réellement compris ce que propose Sarko.. Maintenant continuez a vous voiler la face! Vous n'en avez pas marre de trouver autant d'excuse!!? en fait votez, Sarko, au moins vous aurez le president que vous meritez!! Peut etre que les francais...
  16. L

    Résultats élection présidentielle

    Chacun sa vision des choses.. pour il moi est un compromis entre le positif de la gauche et le positif de la droite!! c'est bien son but non?
  17. L

    Résultats élection présidentielle

    La je rigole : ca represente combien de personne sur ces 44 milloins de votants? Je ris! donc c'est a cause d'eux qu'on devrait voter sarko? Mais eux ce sont justement les grands patrons, vous savez ce que Sarko soutien!!
  18. L

    Résultats élection présidentielle

    Et le compromis Bayrou ca aurait pas ete? Moi aussi qui suit de gauche j'ai pas pu me resoudre a voter sego tellement elle est imcapable, mais j'ai voter Bayrou.. Pourquoi ne pas avoir voté besancenot ou voynet? Je te comprend pas.. Comment tu peux passer des idées du PC a Sarkozy? La france...
  19. L

    Résultats élection présidentielle

    Et hop on parle encore de la fonction publique!! Trouver moi autant d'avantage dans le prive, bé y'en a pas..
  20. L

    Résultats élection présidentielle

    Je l'ai entendu de mes propres oreilles et vu de mes propres yeux lorsqu'il a dit qu'il souhaitait abolir le RMI.. :aplause: si tu n'as pas entendu ca c'est certainement que tu as du suivre sa campagne sur TF1 , Chaine dirigée par le parrain de son fils et donc tres objective.. :aplause: