Résultats de la recherche

  1. G

    dissertation " les crises financières sont-elles inévitables"

    :pascompris;N'empeche que moi aussi je bloque pour ce sujet!!!! ca m'a saoulé!!!! lol mercipour votre ide à tous! :chessy:
  2. G

    cfpb rouen

    :smile:Moi je suis auCFPB de Marseille !!!! en deuxième année!! et actuellement je sui en plein exams blanc!!!! souhaitez moi bonne chance! :cry:
  3. G

    Suis je la seule à m'ennuyer en BTS banque?

    au secours, moi aussi j'en peux plus! pas grand chose ne m'attire.... :cry:
  4. G

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    :angel:Alors moi, j'ai fait un bac L et je me retrouve en BTS banque !!!! lol :pascompris; En fait j'ai commencé à chercher des instituts qui formaient en alternance pour un Bts Banque et bien sur tout est sur concours! j'ai donc passé ces concours ( test de culture générale et rédac en...
  5. G

    Techniques Bancaires => Pret immobilier

    :pascompris; [b]Coucou tout le monde, j'ai des petits problemes en techniques bancaires, je souhaiterais obtenir de plus amples info sur le sujet suivant: En fait en communication professionnelle en BTS BANQUE on fait des jeux de roles, et arrive le moment de calculer tout un tas de chose pour...
  6. G

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    :cool: Alors moi je suis issue d'une terminale Litteraire et comme tu vois, je suis en BTS banque 2 eme année!!! et en alternance à la societe generale! :chessy: Je suis au cfpb un centre pour la formation bancaire et tkt pasn ds ma classe ya desbacs tres differents: STT, S, ES, PRO..... donc...