Résultats de la recherche

  1. J

    J'ai obtenu mon BTS MUC et je suis perdue

    Bonjour tout le monde. :wink2: J'ai obtenu mon BTS MUC en Juillet 2008, je souhaitais intégrer sup de Co et j'ai loupé mes oraux :cry:. Je me retrouve sans rien :arrow2:. Je souhaite savoir ce que je peut faire sur Montpellier, Licence pro (où? est ti trop tard), NBA, Bachelor ... avec ces...
  2. J

    Bientot le concours pour l esc

    J esouhaite passer le concours alternance. Quelq'un l'a déjà passé?
  3. J

    Ecole Internationale de Montpellier

    Si je passe le concour pour l'alternance sup de co, je ne peux faire que l'alternance , mais j'ai peur de ne pas trouver de patron, et si j'ai pas de patron je ne peux pas passer en scolaire. Pour l'école internation ça m'interesse plus mais il n'y a pas d'alternance.
  4. J

    Ecole Internationale de Montpellier

    Bonjour tout le monde :smile:. Je recherche une voix pour la poursuite de mes études, je pensais à l'ESC de Montpellier mais je viens de trouver l'école internationale :chessy:. Quelqu'un connait? :pascompris; Le seul souci de cette école est le budget, 6 400€ :unsure:l'inscription :blink...
  5. J

    ESC montpellier après BTS MUC

    J'ai appelé, on m'a dit 60 % du smic. Dans quel secteur le smic est élevé? Avec 930€ je suis a 65% du smic de l'automobile.
  6. J

    Besoin de conseil pour passer le concours tremplin 1

    C'est dur la passerelle? Y a t-il obligation de se préparer? Comment se préparer? Le concours passerelle tombe en même temps que mes épreuves du BTS.
  7. J

    ESC montpellier après BTS MUC

    Je suis en deuxieme année de bts muc est je touche 930€ par mois. Donc si c'est pour gagner 700€, ce sera chaud. D'autant plus que pour l'instant je n'ai pas d'appart à gerer. Seul un crédit auto et assurance qui font déjà 300€ par mois.
  8. J

    ESC montpellier après BTS MUC

    Je suis de perpi, et l'"cole de montpel me convient. Le seul souci sera financier. Le salaire de l'alternance est de combien?
  9. J

    Besoin de conseil pour passer le concours tremplin 1

    Quelle est la différence entre un trempli 1 et une passerrelle 1?
  10. J

    ESC montpellier après BTS MUC

    J'ai le sur le site de paserelle esc : Peuvent se présenter au concours Passerelle 2 : titulaire d'un Diplôme français de 2ème cycle universitaire ou sanctionnant un cycle d'études supérieures d'au moins quatre ans post baccalauréat que cela signifie?
  11. J

    ESC montpellier après BTS MUC

    Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en deuxième année de BTS MUC ne alternance. Je souhaite intégrer l'année prochaine l'ESC de montpellier. Je ne sais pas si je ferais de l'alternance ou pas. Comment s'inscrire, quel sont les modalités, tarifs ? Je sais bien que je m'y prends peut être...
  12. J

    Que pensez vous de l'IPAC ?

    C'est reconnu diplome de niveau 2, qu'est ce que le niveau 2?
  13. J

    Que pensez vous de l'IPAC ?

    Comment faire pour savoir?
  14. J

    Que pensez vous de l'IPAC ?

    Un bachelor, est-il un diplome reconnu par l'eduction nationale?
  15. J

    Que pensez vous de l'IPAC ?

    Je pense aller dans une école de commerce dans le 74 ou en suisse. Je recherche donc une école. J'ai trouver l ipac, qui connait, qu'elle est sa réputation? Merci.
  16. J

    PDUC dans L AUTOMOBILE

    La smart est un nouveau produit qui vient d'arriver dans notre concession mercedes. Puis-je faire un projet surcette nouvelle implantation? nouveau produit, nouvelle clientele...
  17. J

    PDUC dans L AUTOMOBILE

    Développement de l'offre produit avec la nouvelle smart . C'est bien ou pas ?
  18. J

    Je fais mon BTS en alternance dans une concession auto

    Il me faudrait un exemple d'entretien de vente
  19. J

    PDUC dans L AUTOMOBILE

    L'arrivée de smart dans la concession mercedes ? Ca va comme projet?