Résultats de la recherche

  1. I

    Vos questions sur la maternité

    Testé et très très approuvé ! (Non, juré, je n'ai pas d'actions chez eux ! :laugh: ) J'ai mis Arthur dans son lit directement à la sortie de la maternité, dans le cocoon et cela lui convient très bien. Au début je le mettais dedans toute la journée, en guise de transat en fait. L'avantage c'est...
  2. I

    Vos questions sur la maternité

    Je confirme ce qu'ont dit plusieurs filles smart : même peur que toi étant donné mon surpoids, cela étant une fois enceinte tu es plus axée sur ton bébé que sur ton corps. Et puis ton corps devient radicalement différent. Paradoxalement, je me suis sentie moins énorme pendant ma grossesse : tu...
  3. I

    Vos questions sur la maternité

    Franchement antigone, je crois perso que les caprices ça vient très vite... Nous on a déjà pu constater que des fois, môssieur Arthur pleure uniquement pour être dans les bras ou qu'on s'occupe de lui... Et moi j'appelle ça un caprice :langue: Sinon titia, nous le moustique a toujours dormi...
  4. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Sur le coup, je l'ai pas trouvé terriblement stressant, même un peu longuet... Mais quand j'ai sauté du bateau de mes parents pour aller me baagner, j'ai quand même eu une petite pensée pour le film ! :laugh:
  5. I

    Vos questions sur la maternité

    Toutes mes félicitations Kaedes, ton petit bout de chou est adorable et porte un très beau prénom ! :wub
  6. I

    Vos questions sur la maternité

    Pour la CAF vous touchez une allocation de 172€ par mois jusqu'aux trois ans de l'enfant (attention, pensez bien à envoyer un certificat de naissance), et vous pouvez avoir une aide de libre choix d'activité : si vous réduisez votre temps de travail (au plus 80% d'un temps plein, soit 28h) ou si...
  7. I

    Vos questions sur la maternité

    Bonsoir, Oui, j'ai accouché lundi matin à 3h30, un petit Arthur de 3kg2. Tout s'est très bien passé, quand je serai un peu plus reposée je vous raconterai tout ça. :happy: Antigone, toutes mes félicitations pour ta petite Estelle :aplause:
  8. I

    Vos questions sur la maternité

    Ben ça tu peux nous en parler antigone : tu avais une dpa (date prévue d'accouchement) au 20 si je me souviens bien... Pourquoi te déclenchent-ils jeudi ? Ton col a déjà bougé tout de même pour qu'ils envisagent un déclenchement ? Ce qui n'avait aucun intérêt, ce sont les remarques du style...
  9. I

    Vos questions sur la maternité

    A l'attention des déjà mamans... Est-ce qu'il est possible de déceler le moindre signe avant-coureur d'accouchement ? Je veux dire autre que les trucs de bonnes femmes style envie de faire le ménage etc. :laugh: Avez-vous eu beaucoup de contractions avant le début du vrai travail ou rien du tout ?
  10. I

    La maternité

    Ne t'inquiètes pas, c'est relativement fréquent, tu auras droit à un traitement à l'accouchement mais il n'y a aucun souci. En revanche, regarder sur internet, c'est une très mauvaise idée... :closedeyes:
  11. I

    La maternité

    Antigone, moi j'ai eu des contractions de plus en plus douloureuses de 16h30 à 2h du mat hier... et aujourd'hui que dalle ! :mad: Alors bon courage, je sais ce que c'est d'attendre, d'espérer... et non ! :tickedoff: :laugh:
  12. I

    La maternité

    +100000 :blush: Bizarrement, le dernier mois ne s'écoule pas comme d'habitude... II est d'une lenteur exaspérante !!!! :laugh: J'attends toujours, rien de particulier qui laisserait espérer que... La fin est difficile pour moi, j'ai pas mal de soucis, je suis à nouveau sous antibiotiques et très...
  13. I

    La maternité

    Bien sûr, promis :wink2:
  14. I

    La maternité

    C'est sûr, dans l'absolu un mois c'est très court... mais je sens qu'il va me paraître interminable à moi !! :laugh:
  15. I

    La maternité

    Et non, moi je suis toujours là ! Je passe toujours vous lire régulièrement, même si je ne poste pas :happy: En effet, antigone doit êre à la maternité... et vous n'imaginez pas à quel point je l'envie !!! :blush: Ras le bol de la grossesse, je suis une énooorme vache complètement crevée, et...
  16. I

    La maternité

    Aprem papotage avec une copine, et du coup je n'ai plus rien! :laugh: Cerise, j'espère que es médecins pourront t'aider, j'imagine que l'attente doit pas être évidente :friend:
  17. I

    La maternité

    Les bébés sont dits "à terme" entre 37 et 41 semaines d'aménorrhée. 41 semaines correspondant aux fameux 9 mois, on considère qu'ils sont "viables" dès la fin du 8ème mois de grossesse. Avant, ce sont des prématurés. Et même si dès le début du 7ème mois on est maintenant...
  18. I

    La maternité

    J'ai bien fait de vous le dirr, depuis mon message je n'ai eu qu'une seule nouvelle contraction!!! :laugh: Je ne m'insuiète pas trop, il n'y a pas de raison, en début de mois le col était bien fermé... mais avec l'infection, j'ai toujours un peu peur que le travail se déclenche. Et je pense que...
  19. I

    La maternité

    Le 30 octobre... Donc il faut qu'il patiente encore jusque fin septembre minimum :closedeyes:
  20. I

    La maternité

    Salut les filles ! Je vous suis toujours, même si je ne poste pas beaucoup... Petite forme pour moi, l'infection est revenue plein pot! :embarassed: En plus je stresse, j'ai des contractions depuis quelques heures, de plus en plus fréquentes... Mais c'est trop tôt, donc j'ai intérêt à me...