Résultats de la recherche

  1. S

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    le sresultats ne sont pas le 20 juin;... c'est le 6 juillet ! je c pas ou tu es allé pecher ca...
  2. S

    vérification que mon dossier soit bien conforme

    si bien sur qu'on a le droit ! moi j'avais ma fiche memo quand je suis passée a l'oral d'acrc et j'aurais une autre pour mon oral de pduc !
  3. S

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier ssa responsibilité sociale et ... dur dur l'épreuve...
  4. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    ha... ben moi j'aurais aimée voir celui de cette année pour voir ou sont mes erreurs... au pire on attend l'année prochaine car ils le mettront ds les annales !
  5. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    l'année dernière le corrigé n'étais pa en ligne. je me suis renseignée auprès de ma soeur qui l'a passé l'an dernier et elle m'a dit ca.
  6. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    les corrigés ont ne les aura pas. ya que pour le bac qu'ils le smettent en ligne !
  7. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    le corrigé on l'aura pas en ligne (je me suis renseignée) en fait ils donnent le corrigé que pour le bac et non pas pour le BTS... va falloir attendre le 6 juillet pour le resultat final...
  8. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    sachant que les FNT étaient egaux le delais de recup est au bout de 10 ans. enfin j'attend de voir le corrigé ! et toi comment t'as fait pr trouver 3 ans ???
  9. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    qu'est ce que tu as mis dans la 2ème question de la 3eme partie ??? Quelqu'un sait ou trouver le corrigé ??? Merci !
  10. S

    les formules a connaitres en mguc

    et ben faut s'entrainer et demander des explications aux autres collegues de classe. ya que comme ca qu'on peut comprendre !
  11. S

    Annuité investissement

    a mon avis, vu que dans l'etude de cas de l'année dernière il y a eu presque que du management, faudra bien se dire que cette année il y aura de la gestion...
  12. S

    SIG

    les SIG d'apres ce que ma prof m'a dit ne sont pas donnés en tableaux lors de l'exam. etant donné que c'est assez compliqué, j'espère qu'on aura pas ca... J'ai du mal a comprendre que certains n'ont jamais entendus parlés de ca. il ya plusieurs bouquins de revisions, tout est marqué dedans, faut...
  13. S

    les formules a connaitres en mguc

    disons que si vous avez le bouquin BTS MGUC Reflexe avec que les exos, c'est assez bien expliqué dans l'ensemble. ya toutes les formules et les explications dans les corrigés.
  14. S

    Annuité investissement

    ne vous prenez pas trop la tête... a ce qui parait faut pas trop reviser avant les épreuves... Bon courage tout de meme ! :wink2:
  15. S

    formules dans la calculatrice

    tu peux mettre les formules dans les calculettes mais les profs n'ont pas le droit de faire une verification. tu peux contester si jamais ils veulent le faire.
  16. S

    vérification que mon dossier soit bien conforme

    1) pour les autres fiches (administratives) normalement ca doit etre vu avec ton prof, pour moi c''est à rendre dernier délais pour vendredi 11 mai. 2) oui tu dois faire 2 dossiers separés. c'est deux choses différentes 3) tu fais un sommaire en acrc aussi 4) pour l'acrc tu fais un dossier pour...
  17. S

    vérification que mon dossier soit bien conforme

    le dossier que tu rends ne comprend pas les annexes administratives. il y a seulement : 1/sommaire 2/annalyse commerciale de l'uc 3/diagnostic 4/preconisations 5/analyse des reopercutions 6/reflexions sur la mise en oeuvre les autres fiches qui comprennent le recap acrc+pduc a faire signer par...