Résultats de la recherche

  1. B

    message aux redoublants qui ont demandés leur copies

    Merci LILOU67 pour ta réponse.
  2. B

    message aux redoublants qui ont demandés leur copies

    Salut à tous, J'ai raté mon BTS agtl j'ai donc demandé à vérifier mes copies pour détecter toutes erreurs matérielles car certaines notes me paraissaient inconcevable!!IL se trouve que ces notes sont bien les miennes mais je ne comprends tout de meme pas la correction vu que l'on ne m'a pas...
  3. B

    circulaire nationale d'organisation de l'examen

    J'ai cliqué sur le lien on ton sur un doc pdf de clermont ferrand pour bts assistante de gestion on parlais par du Bts Agtl là :pascompris; :unsure:
  4. B

    Où trouver les pourcentages de réussitent en rhone alpes

    L'hebdo"L'echo touristique" donne chaque année juste avants les épreuves, le pourcentages région par régions de la session précédante si mes souvenir sont bons le trio gagnant sont rhones alpes, PACA et Aquitaines mais bon ça c'est pour 2004 seulement.
  5. B

    Petit problème avec une école, quel recours?

    Salut Leelou, je dois dire que ce n'est pas vraiement ce que l'on peut appeler un petit problème avec une école, je pense tout d'abord (c'est pas cool pour eux mais on s'enfiche) que cet établissement privé mérite d'être fermer malheureusement ils ne doivent pas être les seuls à faire ce genre...