Résultats de la recherche

  1. T

    Réponses des universités pour licence communication...

    Hello! Moi j'ai postulé à Marne La Vallée et Evry et j'ai été reçue aux deux! Que du bonheur... reste plus qu'à avoir mon BTS! Bon courage à tous
  2. T

    Presentation pour l'oral en CP

    T'as pas envie d'essayer par toi même! T'es un assisté c'est pas possible... :knuppel:
  3. T

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Bonsoir!! Alors l'ERAC ça n'a jamais été entre 3 et 5 points!!!! sinon personne ne se ferait chier à les faire!!! C'est minimum 15! :notstupide:
  4. T

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    Bonsoir à tous, Alors moi je vois pas du tout le rapport au roi soleil, j'ai fait référence au 1001 nuits avec le statut de pacha: air France qui apparait comme le prestataire de service qui met au coeur de ses préoccupations le service au client. Je ne comprend pas pourquoi avoir fait un plan...
  5. T

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    ha oui et en problématique: Comment rendre plus attractif le complexe sportif Glisseo, sachant que la concurrence est vive et que le pole piscine est méconnu du public?
  6. T

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Bonsoir tout le monde :chessy: Alors ERAC: c'était super bateau! :cool: taux d'évolution coeff saisonnier (total du mois/total) moindres carrés post test: score d'attribution, d'agrément, de mémorisation, de compréhension, comportement --> impact stratégie: mon positionnement: Glisséo, le...
  7. T

    communication d'intérêt publique

    J'ai réfléchi à mes fiches et je voudrais aborder mon thème de cette façon: Fiche 1: Définition Fiche 2: les moyen utilisés par cette communication: le shockvertising Fiche 3: Communication des associations: ex la Halde Qu'en pensez-vous? Avez-vous des sources interressantes? Merci et bon...
  8. T

    communication d'intérêt publique

    Oui j'y avais pensé... une interview serait royal!!! Mais je sais pas trop comment tourner les questions, enfin je suis pas trop sure de moi pour cela! Je pensais interroger des personnes soit de AIDES. Merci pour le lien.
  9. T

    communication d'intérêt publique

    Ce serait vraimrnt d'un point de vue général mais peut-être un peu plus accentué sur le Sida pour rejoindre mes deux autres thèmes.
  10. T

    communication d'intérêt publique

    Bonjour à tous, J'ai effectuer la fonction "recherche" mais ça n'a rien donné de particulier, donc je relance le sujet! Je souhaiterais aborder la communication d'intérêt publique comme troisième thème de CP mais je trouve très peu de sources! quelqu'un aurait-il des liens internet...
  11. T

    problématique et questions éventuelles qu'on peut poser

    Bonjour à tous laugh Je suis en deuxième année de BTS et mes deux premiers thèmes sont: 1) le marketing gay - une niche intéressante - la cible - les médias gays 2) l'humour en publicité - définition - les rôles de l'humour - la transgression des tabous - les limites de l'humour...
  12. T

    Humour en publicité

    Merci pour ton aide!!! Je t'ai envoyé un mail pour qu'on en discute! Cynthia
  13. T

    Humour en publicité

    Merci pour le coup de main mais effectivement j'étais tombé dessus aussi mais une trop vieille et l'autre moins adapté au sujet! En tout cas merci
  14. T

    Humour en publicité

    Bonjour à tous et toutes, Je suis en deuxième année de BTS et j'ai choisi de traiter en deuxième thème l'humour en publicité surtout d'un point de vue transgrssion des tabous. J'ai lu tous les sujets sur ce forum sur ce thème et je n'y ai pas trouvé mon bonheur!!! :cry: Je souhaiterais savoir...
  15. T

    L'humour dans la publicité

    Bonjour, A part le livre de Françoise Grabi existe t-il une autre pour ce thème? Merci :chessy:
  16. T

    culture pro : pb de thème sur l'homosexualité dans les médias

    hello, Alors moi je suis passé aussi en entraînement devant mon prof aujourd'hui donc il m'a dit que c'était pas mal, j'ai abordé le sujet de la même manière que toi en gros: fiche 1: la cible fiche 2: le marché fiche 3: les moyens bon c'est très caricatural lol c'est un peu plus poussé dans la...
  17. T

    culture pro : pb de thème sur l'homosexualité dans les médias

    hello, :smile: je suis en plein dans ma culture pro et je repense à tes sources mais la source de comanalysis n'est pas valable, d'ailleurs dégoutée parce qu'elle était pas mal, car elle date de 2001 et les sources ne doivent pas être antérieure à 2004. Sinon tu as choisi quoi comme titre pour...
  18. T

    Relation entre ERAC et CP ?

    Bonjour, La relation essentielle entre l'ERAC et le CP est que comme son nom l'indique ce sont des études et recherches appliquées à la communication, c'est à dire que dans tes fiches il est mieux de mettre des chiffres mais bon après tout dépend de tes thèmes, je sais par exemple si tu prends...
  19. T

    culture pro : pb de thème sur l'homosexualité dans les médias

    ha oui peux tu me donner les titres des bouquins stp? comme ça je les achète et te ferai un résumé enfin si ça t'interesse! :ohmy: