Résultats de la recherche

  1. P

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    cela sert a rien !!!!!!!!
  2. P

    A vendre Renault Laguna II

    je pense que oui egalement !!!!
  3. P

    Carte géographique des membres Culture Co

    la seine maritime (76) revient dans la course pour le titre juste derriere le val d'oise a un pret on y croit !!!! :biggrin:
  4. P

    d'où venez vous exactement ?

    vive la rouennaise :wub
  5. P

    salaire

    +1 :cry:
  6. P

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    courage, tes collegues ont tous simplement peur de la petite jeune qui monte qui monte, tu sais l'entreprise c'est un milieu tres egoiste et tres menteur bonne soirée, je pars du mien (mon boulot)
  7. P

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    VIVI, copie au patron, j'avais mal lu :embarassed:, c'est ce que je fais quand je dois absolument avoir des docs, cela marche a 99 %
  8. P

    A vendre Renault Laguna II

    faut les sortir les 15 000 euros :blush:
  9. P

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    tu sais des personnes qui se croivent toujours les meilleures, au boulot il y en a beaucoup, laisse donc tomber tu verras c'est la meilleure chose a faire
  10. P

    salaire

    attention le 13eme mois n'est pas un salaire mais une prime, l'employeur a le droit de ne pas le verser sauf si cela est indiquer dans la convention collective
  11. P

    Marre du chômage...

    et dire qu'il y en a d'autre (moi par exemple), qui en a ras le cul de travaillé dans cette boite de merde, quand je lis ce post je relativise. merde a tout le monde, et j'espere que vous allez trouver un boulot bien payer et surtout des collegues charmant(e), pour la dernière chose cela joue...
  12. P

    pour les personnes qui travaillent niveau organisation ?

    pas évident de concilier travail - etude le soir et vie de famille + faire du sport, les journées sont longues mais passe trop vite !!!! mois pour ma part je fais un dpecf, j'ai pris compta + droit, et je travail environ 2 h par jour et je suis en retard sur le programme, par contre c'est vrai...
  13. P

    2° année de BTS, on me propose un poste fixe : que faire ?

    un diplome c'est tres important !!!!! pour certain directeur c'es tplus important que l'experience (surtout si on a peu d'experience) a toi de voir moi je déconseille égalemment
  14. P

    Faites - vous du sport?

    moi du vélo :chessy:
  15. P

    dpecf par correspondance: qui le fait?

    salut titinoah moi je le suis par l'intec (cned), par contre j'ai attendu plus d'un moins avant d'avoir les cours tu as pris quoi comme uv cette année???, et cela te fais pas trop paniqué la gestion du temps??? moi j'ai pris compta (bon j'ai un bac prop de compta) sa roule par contre j'ai...
  16. P

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    j'ai pas tout suivi le débat depuis le début, désolé mais moi qui travail à l'établissement santé du sang (EFS), je peux vous dire que pour l'instant il n'y a pas quoi s'inquiétait, De plus un sérum est on fabrication au cas ou il y aurait un éventuelle virus, masi tant qu'il restera chez les...
  17. P

    y a t-il parmi vous des élèves précoces ?

    Sylvie, j'ai ecrits pour essayer de vous aider, comme dirait sans doute Nicolas, cela me concerne moi !!! même si cela est tres gentil de votre part :blush: mais si cela continue pour info, je pense contacté un spy, cela vous va, grace à ma copine qui se fait un mourron pour moi, avec le temps...
  18. P

    y a t-il parmi vous des élèves précoces ?

    Salut Sylvie, je mets ma contribution car ton fils nicolas me fait penser a moi à son age, même si moi j'ai encore mon popa (dsl) je ne suis pas à surdouer ou un précose mais tous ce que je faisais à l'école ou au collège, et ba j'avais toujous plus ou moins la moyenne en ne faisant rien mis a...
  19. P

    radars

    moi mes parents se sont fait flasher alors qu'il roullait a moins de 60km/h au lieu de 50, les monsieurs de la police ont dit qu'il roulait a 56!!!!la haine pour 6 km/h surtout que c'etait un radar mobile ou il y avait des travaux, normalement cette route est à 90 super!!!!!!!!!!!!!!!
  20. P

    cherche appartement f1 ou f2 à louer dans le 76 (Haute-Normandie)

    as tu etait a la fnaim rue des martyrs a Maromme?, normalement ils ont ça, mais il faut payer une primes de commission,ou alors regarde dans paru vendu ou le 76 mais en tout cas bonne chance car c'est vraiment pas évident et c'est tres fatiguant mais 500 euros du devrait trouver, tiens nous au...