Résultats de la recherche

  1. C

    je Stress trop pour les oraux et perd mes moyens

    L'entraînement! Et puis, gonfles toi à bloc : "je suis la meilleure!"; "je vais les épater!" Moi, je me suis entraînée devant ma mère et ma soeur et en même temps je me filmais tout en me chronémétrant. Après l'oral, elles me crtiquaient, me disaient ce qui allait pas et...
  2. C

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    Le bts approche où en êtes vous? Bonjour les filles! Je vais vous dire quelque chose : j'ai passé mon bts en alternance en 2006, je n'étais pas du tout prête! Beaucoup de prob' avec mon centre, programmes non terminés, manque de formateur ou absences, beaucoup de boulot dans mon entreprise...
  3. C

    action APPEL d'OFFRE

    Bonjour, désolée, je viens de voir ton message... Je peux essayer de t'aider si tu veux mais que veux tu savoir? Où en es tu dans l'avancée de ton action sur l'appel d'offres?
  4. C

    BTS AD date des résultats 2006

    J'ai eu mon BTS aussi!!! J'y crois pas!!! J'attends les notes!!! Mais j'y crois vraiment pas!
  5. C

    BTS AD après licence

    Concernant mon centre : avis très très mitigé... Je t'expliquerai pas les galères qu'on a passé, les prog' bâclés... Et puis, j'ai pas réagi... On nous disait "on a le temps"... Donc... bilan très négatif... J'ai été très déçue de mon centre mais bon... Cela dit, je n'ai pas bougé...
  6. C

    BTS AD après licence

    Bonjour, J'ai une licence d'anglais. J'ai tenté les concours pour être prof' mais j'ai échoué. Au lieu de repiquer à l'iufm, j'ai cherché du travail mais en vain. On m'a conseillé de suivre une formation et j'ai opté pour le BTS AD en alternance. Je ne regrette pas du tout car j'ai beaucoup...
  7. C

    Simulation de note - Admis ou pas

    ADMIS OU PAS ? Moi non plus je ne saurai dire ce que je vaux! C'est dingue quand même de pas savoir ce qu'on vaut!
  8. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Tu veux dire que le cas sur lequel tu es passée était celui que sur lequel tu es passée l'année dernière? Bah moi non plus je vois pas l'intérêt d'être méchant avec ses étudiants! On n'est là pour apprendre et c'est pas en nous dégoutant de la matière que ça marchera...
  9. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Oui je suis ok avec toi mais des fois elles cassent ton travail et puis, faut réagir... Pas toujours évident! Moi par exemple, elles m'ont dit "ce document (=doc A) là est inutile, qu'est ce que vous pourriez changer?" Je répond "Il serait intéressant d'ajouter des champs dans ce...
  10. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Bé elles m'ont bien cassé! Elles m'ont demandé aussi ce que je pourrais améliorer... Y en a une qui était pas ok avec moi... L'autre disait rien... Mon publipostage a pas totalement fonctionné... Enfin bref... Je le sens pas! L'espoir fait vivre mais bon... on verra bien... Mes résultats ...
  11. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    "Tu peux nous en dire plus sur le déroulement de ton épreuve ?" Biensur!!! Alors, je suis arrivée au centre vers 7h30, le jury 5 minutes après moi! Elles ont demandé mes dossiers et j'ai attendu dehors. Elles ont feuilleté mes dossiers. A 8h, elles m'ont demandé d'entrer dans la salle...
  12. C

    BTS AD date des résultats 2006

    ok, je te remercie Maydouce!!!
  13. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Bon, je viens de passer mon oral de PTP... Pas top'! Elles ont bien cassé mon travail... Par contre, une des deux rigolait assez souvent je trouve... Bah c'est fini! Courage à ceux qui en ont pas fini!!! @+++
  14. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Coucou, Je viens d'apprendre que mon jury se réunit le 30 juin : c'est pour faire quoi? Voire si on peut accorder ou non le BTS à ceux qui s'approchent de la moyenne?
  15. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Pour l'Académie de la Réunion, il y a toujours rien... J'ai pas de date approximative non plus... (Bah on finit les épreuves le 21 nous...) Vous avez tous fini vous?
  16. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Coucou, Merci pour vos réponses!!! Je flippe un peu là quand même! J'ai trop hâte d'en finir! J'ai envie de savoir sur quel cas je dois parler! J'ai peur de ne pas réussir à répondre à leurs questions... Je passe à 8h demain au lieu de 13h! ça a été avancé : j'ai su ça hier soir... Dans un...
  17. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Maydouce, MERCI!!! Dites moi que c'est pas un oral pas si compliqué svp!!! En fait, je sais pas si pour vous c'est pareil : j'ai passé mon oral d'anglais le 7 juin et je n'ai plus l'impression d'être en exam'... Je suis déconnectée! Bref, merci de m'avoir répondu Maydouce!
  18. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Help!!! Je passe mon oral de PTP mercredi matin et j'ai quelques questions à vous poser : est ce que pendant les 10 premières minutes je dois montrer les documents que j'ai créé et les expliquer ou c'est dans les 10 minutes suivantes que le jury regardera mes documents??? Est ce qu'on est...
  19. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Bonjour, je passe mon oral de PTP mercredi prochain et je me sens carrément déconnectée des exam'!!! Pourquoi ont il autant espacé nos oraux... Je devrais me dire que ça me laisse du temps pour travailler mes cas mais je patauge! Mes six cas sont prêts mais je ne sais pas comment les présenter...