Résultats de la recherche

  1. T

    Passer le BTS après un long arrêt maladie

    salut, j'ai eu (j'ai toujours... :unsure:) le même soucis que toi. je suis en bts MUC en alternance et au tout début de janvier j'ai eu un accident :cry:, je suis rester un peu plus d'un mois a l'hospitale, et encore un mois en arrêt chez moi. ca fait une semaine seulement que je recommence a...
  2. T

    Comment retrouver les coordonnées de quelqu'un parti à l'étranger ?

    tu connais pas des personnes de son entourage qui pourraient te renseigner ? ou qui auraient des pistes ? :smile:
  3. T

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! je pense qu'on est tous plus ou moins choqué !!! réagire, oui mais comment concrètement ? des manifs, des pétitions, refus de porter certains vetements, pleins d'autres moyens, mais il restera toujours de l'horreur partout...
  4. T

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! c'est clair, c'est bien déguel****(beurp!), mais l'homme est comme sa :knuppel: et y a pas que les chiens qui souffrent.....dans le meme style : http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm :excl: âmes sensibles s'abstenir...
  5. T

    Alcool au volant

    wiwi c'est la meme partout, j'confirme !! :cool: :cool: :cool:
  6. T

    Bts muc hotel ?

    perso, je ne sais pas trop comment sa se passe, mais j'ai une fille de ma classe qui bosse dans un hotel. en gros son travail consiste a organiser des réunions dans son hotel (location des salles de conférences, amènagement des horraires, programation des réunion : avec la réservation des...
  7. T

    séjour a prague

    chouette chouette je vais m'amuser aussi je pense !! :chessy: sinon j'ai une autre question j'ai commencer a regarder et comparer différentes auberges de jeunesse. s'il y en a parmis vous qui ont dormi dans certaines auberges je veux bien le nom (seulement sur prague) et vos impressions sur...
  8. T

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    alors oui ils sont très contents car c'est leur passion :happy: il y en a un qui bossait la ou il est actuelement avant de reprendre un bts en alternance (son patron a bien voulu) et ils sont sur tous les 3 de vouloir en faire leur métier par contre le salaire moyen je ne sais pas trop jpe leur...
  9. T

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    sa doit etre possible dans ma classe il y a 2 garcons chez des concessionnaire auto (opel et je sais pu l'autre) et un autre qui bosse chez un concessionnaire moto. voila ! :biggrin:
  10. T

    séjour a prague

    bah je vois sa tous le monde me dit que les filles sont très jolie la bas. perso c'est mes potes qui vont etre content ! :cool: (moi chui une fille donc je pense ke les mecs vont + m'intérréssés :happy: )
  11. T

    Vos expériences d'achats sur Internet

    perso moi j'achète pas mal de cd et de places de concerts sur le site de la fnac. pareil pour des billets de trains a la sncf et j'ai jamais eu de problèmes (ouf)
  12. T

    permis de conduire

    bah aujourd'hui sa fait une semaine pile poil que j'ai mon permiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: (au bout de la 2eme fois mais j'ai eu le code du 1er coup) et dimanche je vais chercher ma joulie voiture a metz (chui sur paris) sa va m'entrainer pour l'autoroute sa ! :wink2:
  13. T

    séjour a prague

    moi et les beignets c'est une grande histoire d'amour :chessy: a droite face au chateau c'est noté ! j'y passerais ! :biggrin:
  14. T

    séjour a prague

    :laugh: merciiiii beaucoup
  15. T

    séjour a prague

    bonjour tout le monde ! je vais partir a prague la dernière semaine d'octobre avec 3 copains et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont deja aller, si vous connaisser de bonnes auberges de jeunesse, des adresses pour sortir la nuit ou des coins sympa a visiter pendant la...
  16. T

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    c'est exellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'adore ce post :!:
  17. T

    M6 forme le matin ! vive la gym

    waouiiiiiiiiiiiii feust qui va faire dla gym :!: :!: :!: :!: :mrgreen: je vote pour :mrgreen:
  18. T

    comment trouver un stage à part celui de la grande distribution

    woui louna ta donnée une bonne liste. en gros toutes les entreprises pouvant employer un vendeur(euse), un commercial, ou un manageur(euse) :mrgreen:
  19. T

    ou faire son blog?

    sinon je te donne d'autres liens pour faire des blogs sympa : :arrow: http://www.blogg.org http://www.u-blog.net http://www.20six.fr voilaaaaa :mrgreen:
  20. T

    Permis de conduire, je n'ai pas une bonne vue que faire ?

    si tu ne les portes pas c'est posible que tu sois sanctionner, sa dépend si ta vision sans lunettes est suffisante pour la conduite. par contre meme si tu les porte pas tu dois les avoir obligatoirement dans ta voiture sous peine cette fois ci d'une sanction