Résultats de la recherche

  1. T

    Passer le BTS après un long arrêt maladie

    salut, j'ai eu (j'ai toujours... :unsure:) le même soucis que toi. je suis en bts MUC en alternance et au tout début de janvier j'ai eu un accident :cry:, je suis rester un peu plus d'un mois a l'hospitale, et encore un mois en arrêt chez moi. ca fait une semaine seulement que je recommence a...
  2. T

    Comment retrouver les coordonnées de quelqu'un parti à l'étranger ?

    tu connais pas des personnes de son entourage qui pourraient te renseigner ? ou qui auraient des pistes ? :smile:
  3. T

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! je pense qu'on est tous plus ou moins choqué !!! réagire, oui mais comment concrètement ? des manifs, des pétitions, refus de porter certains vetements, pleins d'autres moyens, mais il restera toujours de l'horreur partout...
  4. T

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! c'est clair, c'est bien déguel****(beurp!), mais l'homme est comme sa :knuppel: et y a pas que les chiens qui souffrent.....dans le meme style : http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm :excl: âmes sensibles s'abstenir...
  5. T

    Alcool au volant

    wiwi c'est la meme partout, j'confirme !! :cool: :cool: :cool:
  6. T

    Bts muc hotel ?

    perso, je ne sais pas trop comment sa se passe, mais j'ai une fille de ma classe qui bosse dans un hotel. en gros son travail consiste a organiser des réunions dans son hotel (location des salles de conférences, amènagement des horraires, programation des réunion : avec la réservation des...
  7. T

    séjour a prague