Résultats de la recherche

  1. C

    Jeunes diplômés BTS CE, que faites-vous l'an prochain ?

    Moi je sors de l'ESP après 2 ans et un 13.25. Très bonne école!!! Assas l'année prochaine ou fac de Nanterre. Je retente le Celsa avec moins d'extraversion l'année prochaine, j'y étais presque ggrrr!!!!
  2. C

    Mailing

    euh........................................................................on m'a dit qu'il y avait des trucs à savoir que j'ai oublié.. je n'ai pas d'annonceur, c'est au cas où on a ça au BTS!
  3. C

    Mailing

    bah j'ai besoin de tout.. comment on fait un bon mailing, je n'ai aucun cours dessus.. donc dispo, police, couleurs... tout tout tout.. :blush: Merci Louloute Lou!!
  4. C

    Mailing

    Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment faire un beau mailing (si jamais y a ça en épreuve de comm)... des sites aussi... SVP STP!! Merci! Lou
  5. C

    devoir d'erac 1ère année

    Tu ne connais pas cette formule: n> ou égal à (t² x p x q)/E² Bon ça fait bizarre mais j'espère que tu comprends. Normalement avec ce que tu as comme donné, c'est celle-là qu'il te faut! Lou
  6. C

    devoir d'erac 1ère année

    Ceci me rappelle vaguement quelquechose.. pas le devoir, mais t et le seuil de confiance... il ne te suffit pas d'appliquer la formule par hasard?
  7. C

    Photoshop

    Re.. c'est la dernière:: J'ai photoshop Cs et je n'arrive pas à mettre les traits de coupe (hirondelles) sur mon visu.. je trouve pas.. vous savez??? Thks. Louloute!
  8. C

    pliage image mirage!

    ah oui une autre... euh.. le nom scientifique d'une pliure de dépliant... sans piqûre à cheval... agraphe. ce que vous voulez.. mais une pliure belle qu'on ne fait pas "à l'arrache"... ça s'appelle comment!!! J'ai la pêche ce soir!! Merci re! Lou re gare au loup garou!
  9. C

    grammage et voc

    Bonsoir espoir du soir, Deux questions... la première, le grammage d'une carte de visite?? J'ai un dépliant à peu près égal au poid d'une carte de visite... le grammage au dessus de la carte de visite.. un truc commun, je vais pas dire 128.5!!!! Deuxième question.. gros trou là.. euh.. comment...
  10. C

    Régie

    mdr, je viens de mater ton aut' topic!!!
  11. C

    Régie

    ah ah ça y est j'ai trouvé ce que je cherchais... par contre la régie pub CARA, moi pas connaître, je connais seulement CARAT France, l'agence d'achat d'espace média... C'est quoi comme régie CARA?
  12. C

    Régie

    Re re re bonsoir... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les principales régies publicitaire selon les médias... ouai ouai je sais, j'ai pleins de trucs dessus mais j'ai un énorme trou donc je demande... j'ai peur de faire une grosse bourde mdr alors je viens mde confirmer ici...
  13. C

    Star et Marque

    :arrow2: Bein oui mais ça me dit pas quoi dire dessus hihihi!! je vais inventer!!
  14. C

    Chanel

    ya toujours des fuites... mdr mêmes fausse... je cherche sur ma copine Nicole les chiffres en fait.. y en mais je voudrai le plus sûr parce qu'ils sont tous différents!!!
  15. C

    Chanel

    hihi je cherchais des chiffres avec pleins de 0000 derrière, des ventes, des ca... c'est ouf qu'il n'y ait pas de site instu...
  16. C

    Chanel

    Ouai je sais, je suis peut-être complètement débile ou aut' chose mais je trouve pas le site institutionnel de Chanel.. je recherche des chiffres un peu sur c'te marque.... ggrrrr!!!! C'est dingue quand même que je trouve pas....... snif!!!! aaaaahhhhhh Lou :cry:
  17. C

    Star et Marque

    Oh tu as changé ta tof Saba!! Je reprend... je fais un dossier sur "mon nom une marque" et je cherche des infos... prenez l'exemple de Ben.. vous savez à quoi il ressemble? On ne le voit que par ses mot avec sa typo Ben.. Ben vautier.. pareil Chanel, les gens maintenant ne voit plus la...
  18. C

    Star et Marque

    Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des sources, sites de préférence vu l'heure qu'il est :p sur des personnes évincés par leur marque... ou qui utilise leur nom comme une marque... genre Chanel, Ben.. qu'o ne connaît que par leur marque.. SVP PLEASE... MICI. LOU!!