Résultats de la recherche

  1. L

    fiche E4 E5 E6

    salut, je suis aussi en 1er année et je dois faire la fiche de management, moi je vais me baser sur le meme style que la négo mais je pense que sa va être du, si je trouve un exemple de fiche pas de problème je te la passe :dacc: Bon courage A+
  2. L

    contenu du dossier cppc

    salut, je t'explique la méthode que je connais c'est 10 min d'abord : présentation de toi (vite fait) présentation de ton entreprise présentation de l'environnement le diagn interne et externe la problèmatique le projet ensuite tu passes au 20 min suivante : Rappel brievement le contenu...
  3. L

    ACTION EN BANQUE

    [img][b][color=blue]Merci pour cette infos, je vais en parler à l'agence, tu avais fais qu'une mission ? ce que j'ai plus de mal c'est de les présenter dans mon power point comment tu as fais ? moi j'ai fais un power point pour les 10 min et après un autre est-ce que tu trouves que c'est une...
  4. L

    idée de projet à la banque populaire (ou ailleurs)

    salut je travaille aussi en banque on peut s'aider pas de problème :dacc: car je suis aussi en 1er anner mais ton projet c'est quoi ? :chessy:
  5. L

    ACTION EN BANQUE

    pas de problem on peut en parler quand tu veux ?
  6. L

    ACTION EN BANQUE

    je suis en 1er année bts nrc en banque par alternance, et je n'ai pas d'idée pour mes actions :cry: mon projet est sur les jeunes, si vous avez des idées ? :dacc: Merci bocoup pr vos réponses ....