Résultats de la recherche

  1. L

    Par correspondance : quel est le prix

    oui ça va assze vite.. moi je viens de renvoyer le dossier... tiens moi au courant. :unsure:
  2. L

    Par correspondance : quel est le prix

    3600¤ par la fnaim
  3. L

    BTS professions immobilières par la FNAIM

    beh alors c les seuls qui proposent le bts (3600¤ gulp) avec l'école chez soi (genre 5000¤)... c'est le cned qui m'a envoyé vers eux. il faut s'inscrire fin oct. maxi.. tu reçois les cours et devoirs (3 par mois).. et tu passes l'exam en 2007. faut s'inscrire au rectorat. ils proposent des...
  4. L

    BTS professions immobilières par la FNAIM

    Y'a t'il quelqu'un qui le fasse??? Comme je me lance, je me disais qu'on pouvait s'entre-aider... voilou... :unsure:
  5. L

    cours de la fnaim developpement

    ah beh moi pareil... je me suis inscrite au BTS Pi par correspondance, et j'espère que ça va être faisable... on se tient au courant.. :blink:
  6. L

    BTS professions immobilières en 1 an ?

    BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES ils proposent le BTS en 1 an??? au greta??? j'ai déjà une maîtrise c'est pour ça... peux-tu me renseigner un peu plus??? merci :blush:
  7. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    Avec le bts Pi on a une carte???? on peut monter une agence??? nooon, ..... si??? ou j'ai pas bien compris.. :tickedoff:
  8. L

    après 1 an de bts...

    ha cool.. merci :happy:
  9. L

    après 1 an de bts...

    pensez-vous qu'on puisse trouver un job ds une agence???? (je le fais par correspondance)
  10. L

    BTS je me lance.. question??

    veux pas être bouygue moi... :knuppel: :laugh: bon, j'hésite encore 2 jours et lundi j'envoi mon dossier.. c'est cher qd même mais bon... par la fnaim je pense qu'après on peut avoir du taf..
  11. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    l'ifpi?? non je ne connaissais pas... :wacko: sinon moi je ne peux pas te renseigner... heu... :blink:
  12. L

    BTS je me lance.. question??

    ok je vois. j'ai un deug d'hist. de l'art et le classement par ce biais, c'est très fastidieux.. Promotion, c'est quoi exactement??? :unsure: merci
  13. L

    BTS je me lance.. question??

    ha merci mon chat... je vais voir sur google ce que c'est "gestionnaire de patrimoine"... :wacko:
  14. L

    BTS je me lance.. question??

    bon, personne... :cry: :cry:
  15. L

    BTS je me lance.. question??

    BOn, ça y'est, j'ai bien réfléchi.. :blink: Je préfère faire le BTS à distance avec la FNAIM, ça me semble plus sur qu'une formation, qui n'est que qualifiante.. Alors 2 questions... Quels sont les différents types d'emplois auxquels on peut prétendre après l'obtention du diplôme?? Peut-on...
  16. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    bon bon bon.... le truc c'est que c'est plus long... c'est ça qui m'embête en fait.. mama mia.... quelle galère...
  17. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    beh oui si tu veux mais tu vas directement sur le site, tu tapes immobilier, et ils te donnent la liste des formations. tu auras celle d'expert, si tu as une licence au moins. après ils t'envoient tout à domicile. si tu veux plus de renseignements contacte moi en MP..
  18. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    oui je sais... tu veux dire par là que tu penses que c'est mieux le BTS???
  19. L

    Que me conseillez-vous? BTS, formation??

    j'ai reçu les infos de "l' école chez soi" (pas "chez vous" comme j'avais mis :laugh:)... c'est une formation (administrateur expert immo) qui est accessible au niveau licence maitrise.. ça a l'air costaud, mais intéressant. j'aimerais juste savoir si vous savez si ces...
  20. L

    ressources bts pi par correspondance

    moi midi pyrénées.. toulouse