Résultats de la recherche

  1. M

    vos séries (3)

    Hello, petite question, quelqu'un pourrait me dire ce que vaut "True Blood" ? Série de vampires autre que "Vampire Diaries" =)
  2. M

    Apres une rupture : Topic general

    Avant de se bouger, il faut bien prendre le temps de tourner la page et guérir un peu en effet. PS: Ca fait un bail que j'étais pas revenu sur le forum =)
  3. M

    Apres une rupture : Topic general

    Je trouve que c'est un bon esprit. Etre avec quelqu'un pour se caser et ne pas etre seul(e), c'est carrément triste à la fois pour soi-même et à la fois pour la personne en face. Ca vient quand ca doit venir comme on dit. C'est pour cela qu'il faut sortir, s'amuser entre amis, les rencontres...
  4. M

    Apres une rupture : Topic general

    Moi je dis tout simplement : Aucune histoire n'est compliquée, ce sont les gens qui la compliquent... La plupart du temps, on tombe dans des scénarios comme ça car soit on a envie de bousculer la routine, soit on a besoin de se prouver qu'on tient l'un à l'autre, etc
  5. M

    Apres une rupture : Topic general

    Point de vue de mec et je pense ne pas me tromper: Il a du espérer que c'était en passe de se faire avec toi. Ca lui a fait tout simplement un petit coup à son ego que tu recules lorsqu'il a voulu t'embrasser (eh oui, d'un coté, ça fait pas de mal de temps en temps, ça remet en place  :happy:)...
  6. M

    Apres une rupture : Topic general

    Maintenant à toi de voir. - Essayez une nouvelle relation : - si tu arrives à te sortir l'autre de la tête et apprécier les moments avec le nouveau, c'est tout ce que je te souhaite. - dans le cas ou tu n'arrives pas à passer à autre chose, tu risques à long terme de faire du mal à l'autre...
  7. M

    Apres une rupture : Topic general

    Bonne initiative. Suis carrément d'accord
  8. M

    Apres une rupture : Topic general

    Comportement lâche en effet de sa part. Au lieu de mettre tout à plat, il a préféré prendre la fuite. Comme tes proches te l'ont dit, ne lui souhaite pas son anniv, ne donne pas de nouvelles, et va t'amuser. Ne cherche pas non plus à avoir de ses nouvelles par l'intermédiaire de vos amis...
  9. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    pour un mec, en général tu lui enleves 4 ans à son âge et tu auras son age mental =)
  10. M

    Club des célibataires ...

    Content pour toi en effet StL =)
  11. M

    Aimez-vous les frères Scott ?

    Comment vous etes aveuglées =) Le mec n'a aucun scrupule à tromper Brooke avec Peyton. Il brise le coeur d'une autre sur l'autel de mariage (meme si elle sert à rien la fille mais c'est mon avis perso) Nathan > Lucas
  12. M

    Aimez-vous les frères Scott ?

    Qu'est ce que je disais !! Leyton is back, ........ et c'est ennuyeux à mourir =)
  13. M

    Club des célibataires ...

    J'espère que ça ira pour toi... Vaut mieux voir les bons cotés comme tu fais =)
  14. M

    Vos photos (4° album)

    Lol l'interrogation :happy:
  15. M

    Secret Story

    Voila pour la photo de la robe =)
  16. M

    Secret Story

    J'ai trouvé comment ça s'appelle : robe longue volantée en voile de coton
  17. M

    Secret Story

    Oui mais ou ? =) PS: Hey oubliez pas que je suis un mec hein ! :laugh:
  18. M

    Secret Story

    Ouai c'est dans ce genre la , merci c'est trop gentil =) Maintenant faudrait que je trouve les couleurs adéquates (blanc bleu marron) ^^
  19. M

    Secret Story

    Merci en tout cas =) Désolé d'avoir accaparé le post Secret Story, mais je suis en train de faire les recherches, et j'essaye tous les moyens, je me doutais qu'il y avait quelqu'un qui a du voir cette robe et peut etre savoir ou la trouver.
  20. M

    Secret Story

    Donc pour le nom ça serait "robe longue dos nu blanc marron bleu" ?