Résultats de la recherche

  1. T

    Armstrong dopé : je le savais!!!

    1/ Est-il habituel de faire des tests, comme ça, 5 ans en arrière ? La réponse est NON En fait le problème c'est que les labo qui effectue ces recherches ont 3 ans de retard (voir +) sur les personnes qui produisent des produits dopants. En 1999 on ne pouvait pas encore savoir si un courreur...
  2. T

    Gestion de la Relation Client

    Bonjour, Etude de cas, choix de logiciel, avis, conseil, info, doc... en rapport avec la GRC, n'hésitez pas, je suis là !
  3. T

    Recherche de sujet sur la gestion relation client ou GRC

    Proposition de sujet : - LA GESTION DE LA RELATION : UNE REPONSE A LA SATISFACTION CLIENT - L'INTEGRATION D'UN LOGICIEL DE GRC DANS UNE SRTUCTURE - LE MARCHE DE LA GRC Si tu veux j'ai plein de docs et d'infos à te passer sur ce sujet, voilà tiens moi au courant !!!
  4. T

    Quels logiciels utilise-t-on en BTS MUC ?

    La GRC gère aussi la force de vente, et organise toute l'activité des commerciaux... De plus les logiciels de GRC ont maintenant prise place dans de nombreuses entreprises et la marché est en plein essor. Il est donc indispensable que les futurs commerciaux soit formés sur ce type de logiciel...
  5. T

    Quels logiciels utilise-t-on en BTS MUC ?

    alors là je t'arrête je crois qu'il faut que tu te renseignes un peu sur la GRC, car certes access gère des bases de données. Personnellement je trouve Access compliqué et la GRC propose bien d'autres fonctionnalités, je doute fortement qu'access te permet d'avoir un agenda partagé, un...
  6. T

    Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication

    bonjjour lyss, je peux xavoir quel type de logiciel vous avez pour la GRC ?
  7. T

    Quels logiciels utilise-t-on en BTS MUC ?

    Sauf que la GRC ce n'est pas un logiciel de gestion commercial ou de compta !!! La GRC permet d'avoir accès à l'historique relational du client (Appel passé, fax ou courrier envoyé, devis réalisé, litige...), on peut aussi avoir le lévé de fiche c'est à dire que quand le client appel, une...
  8. T

    Quels logiciels utilise-t-on en BTS MUC ?

    Il n'y a pas que les logiciels de Microsoft que vous aller voir, il y a aussi des logiciels de Gestion de la Relation Client (GRC) mais c'est peut être en deuxième année. La réforme oblige tous les étudiants à apprendre à se servir de ces logiciels qui sont maintenant incontournable en...