Résultats de la recherche

  1. P

    VAE BTS Assurances

    les messages personnels se font en privé, j'ai donc generalisé votre titre . Edité par salwa euh... oups, c'est suite au déplacement du message que j'avais temporairement édité le titre. Edité par I work. :wink2: Bonjour, et bravo, bravo!! Pour ton BTS Assurances, J'aimerais avoir quelques...
  2. P

    que choisir bp ou bts assurance en vae?

    Bonjour, j'ai bien obtenu Bac+4 ( attestation dans le Livret 1) Je travaille dans une Mutuelle; En Prod je vends uniquement Auto/Moto/Mrh, pas de Gav ni de Vie. En sinistre je gère complètement de l'ouverture au règlement uniquement des cas simples ( 2 véhicules, BDG, VOL non retrouvé.) En...
  3. P

    que choisir bp ou bts assurance en vae?

    Merci pour ta réponse rapide, en effet je me suis promenée sur le Forum BTS assurance il est riche d'enseignements. Cependant, mon accompagnatrice du DAVA avec qui j'ai rendez-vous la semaine prochaine ainsi qu'avec un prof de la spécialité dans le cadre d'un accompagnement, m'a dit que nous...
  4. P

    que choisir bp ou bts assurance en vae?

    Bonjour, je passe la vae bp assurance ,je redige le livret 2 , initialement je voulais presenter bts assurance mais le dava m'a decourage de le faire car trop difficile à avoir en totalité. J'ai 5 ans d'experience comme conseiller assurance en agence . je traite à la fois de la prod et des...