Résultats de la recherche

  1. D

    Comment négocier un licenciement à l'amiable ?

    Ness, c'est vraiment cool pour toi. Je traverse la même période. J'suis allée voir ma responsable en lui expliquant que je me sens de plus en plus mal dans mon travail, manque de considération, mise au placard et tâches surréalistes dans le poste que j'accompli (vente de service ajouté dans un...
  2. D

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    Ne t'en fais pas, je le prends pas comme un jugement. Il ne s'agit pas d'étouffer la personne, il faut pas tomber dans les extrêmes mais si ces mêmes personnes vous ont déçu autrefois pour des choses plus graves, je pense qu'on est plus attentifs sur la suite des évènements, et là, c'est le...
  3. D

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    La vraie amitié, bonne question Je pense que l'amitié c'est pouvoir entretenir des relations honnêtes et véritables avec une personne, être là dans les bons moments et les mauvais moments et être a l'écoute et surtout être présent (pour les personnes a distance, un texto de temps en temps hein...
  4. D

    Problème avec F.A.I = Free

    Et bien je t'assure que j'ai posé toutes les questions à savoir que le conseiller clientèle m'a dit clairement que dans MON cas, aucun frais ne serait demandé dans ma demande de dégroupage total et de Freebox V5 vu l'ancienneté dont je fais preuve. Le pire, c'est qu'il l'a écris en gras dans le...
  5. D

    Problème avec F.A.I = Free

    Bonjour à vous, Voilà je suis super en colère envers Free. Je suis cliente depuis 2005 et je souhaitait passer en dégroupage total donc avec une freebox plus récente. Plusieurs mails du service client m'ont confirmé que les frais de dégroupage et du nouveau matériel seraient gratuits du fait...
  6. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Sur Youtube, moi je me suis régalée :happy:
  7. D

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Tout le monde s'insurge pour les sifflets à l'encontre de l'équipe de France. Je trouve ça plus grave de siffler une minute de silence à la mémoire des victimes du crash plutôt que de siffler des boulets qui montrent un jeu aussi désolant que celui d'hier. M'enfin bref. Pour montrer que...
  8. D

    ANNEXES ET SUPPORTS

    Salut, Dans mes souvenirs les annexes apportent une certaine richesse à ton dossier mais il faut qu'elles soit cohérentes avec ton dossier. Quel est ton projet ? Moi c'était d'organiser une journée CE dans le magasin avec des réductions donc à partir de ce principe, réaliser un coupon...
  9. D

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    J'ai plutôt le sentiment que les années passent et se ressemble On vous barde de gestion pour, au final, avoir un pur sujet de Management...Alors que dans le discours professoral, concernant l'épreuve, on vous met le turbo sur la partie calculs... :blink:
  10. D

    Comment faîtes vous pour vous en sortir financièrement ?

    Comment faîtes vous ? 100€ un Jean...Sans vouloir porter un jugement, tu préfères porter des belles choses ou voir des belles choses (style voyage ou autres...) moi je vis encore chez mes parents et j'ai la "chance" d'être en CDI mais celà me permet d'économiser pour un futur...
  11. D

    [topic unique] Musique (tome 3)

    J'ai pas trouvé de Topic approprié mais bon vu que ça parle de zic : Ayant fait les Eurockeenes et les vieilles charrues, je voulais faire un festival encore plus marquant J'ai donc trouvé le Sziget Festival en Hongrie. Plus précisement, le festival se déroule sur une île avec comme prog ...
  12. D

    vos séries (3)

    Season Finale DH saison 5 : Je m'attendais fortement à cette fin de saison mais je trouve que celà devient de plus en plus ridicule. La relation Susan/Mike à la fin et je pense que pour le piment, ils ont dû peut être mettre Katherine car je ne vois pas comment va évoluer cette dernière...
  13. D

    Et vous en pensez quoi de cette loi HADOPI

    J'ai vu l'interview de certain sénateur à la télé : Aucun d'entre eux ne savaient donner la définition de "Streaming" "Peertopeer" et j'en passe.... :tickedoff:
  14. D

    FACEBOOK

    Je ne peux que plussoyer. Facebook est un outil ultra nombriliste, quoiqu'il en soit on tombe tous dans ça. Perso, moi j'adore mettre des pseudos à la con comme "a mangé son chat" "va se faire cuire un oeuf" pour bien singulariser l'étalage de vie de certains :happy:
  15. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Je suis en salle de sport avec que des mecs...C'est la bataille de Coq des Chucks Norris :biggrin: Alors quand y'a des filles qui se pointent, on se croirait à la plage (tout le monde matte tout le monde ou reste aux machines à rien faire), c'est sur qu'à force c'est saoulant, mais tant qu'on...
  16. D

    Logiciel Sage Ligne 100

    Salut Travaillant dans le milieu je tiens a t'indiquer une chose importante. Sage ne convient qu'aux professionnels, ce sont des logiciels de gestion pour les entreprises Pour info, La gamme de Sage comprend : Gescom, Compta, Paie, Tréso. De même l'acquisition d'une licence doit s'accompagner...
  17. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    J'ai repris le sport a la base pour mon dos, ça fait un mois ou j'fais 4h par semaine en salle. L'exercice du "pull-over" est terrible (position couché avec une haltère de 4 kilos au bout des mains et aller progressivement a l'arrière de sa tête), ça c'est pas mal. J'suis contente mon...
  18. D

    Star Ac' et c'est reparti

    La différence des premières Star ac' (même si je ne suis pas forcément fan de l'émission), c'est que les candidats ne pensaient pas à la médiatisation car c'était nouveau donc leur sincérité était peut être, beaucoup plus certaines que les autres. Ils pensaient pas forcément au regard du public...
  19. D

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    On se dit toujours ça...Mais le problème c'est de savoir affronter la réaction de la personne en face, de vaincre sa timidité et d'avouer ses sentiments... Désormais, je fais comme toi, quand je ressens quelque chose, je préfère en parler, quitte à être ridicule pour la personne en face. Mais...
  20. D

    Le psoriasis

    J'ai fait du psoriasis et on m'a toujours dis que c'était du à la Nervosité... Au final, mon dermato m'a prescrit une crème Ketoderm a utiliser en même temps que le shampoing (doux en général, style mixa bébé). C'est passé pendant un certain temps mais toujours revenu. A bout de perseverance...