Résultats de la recherche

  1. C

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions oué moi aussi autour de 1600, 1650 je crois
  2. C

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions pour le spanning tree jcroi bien que c'est parce que le port trunk n'était pas activé oué moi aussi g pris le HP7 et HP8 + cable cat6 sftp parce que c'était dans un atelier
  3. C

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions d'aprés ma prof d'éco y aura surement un truc sur la strategie en entreprise
  4. C

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions j'ai pas dis quelle était simple lol loin de la ! la 1.2 vous avez mis quoi ? c t sur le nombre de domaine de diffusion sur swt2-01 moi j'ai mis 2 mais ch'ui pas sur du tout, maintenant je dirai plutot 3 ...
  5. C

    question concernant les PTI

    mes profs me disent 4 maxi
  6. C

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions oué moi aussi j'ai trouvé ca moyen le dossier 2 était vraiment bizar, les questions étaient simple mais il fallait comprendre ce que l'on voulait de nous et la javou avoir des doutes ... le dossier 5 oué c'est plus des math...