Résultats de la recherche

  1. T

    Vos avis sur le DU

    Merci pour tes renseignements Iree ! Je vais surement abandonner cette piste, j'avais déjà écartée l'hypothèse d'un DEES car non reconnu et si c'est pour préparer l'entrée en bac+3, ça ne m'intéresse pas. A plus qu'a espérer que je serais prise en licence pro, toujours sur liste d'attente...
  2. T

    Recherche d'employeur

    Salut ! Titulaire du BTS Action Commerciale, j'aimerais poursuivre mes études en Licence Pro "Responsable de magasin" par alternance. Néanmoins je n'ai toujours pas trouvé d'employeur. :cry: Quelqu'un aurait il un tuyau? Je sais qu'on est nombreux dans ce cas mais je demande toujours...
  3. T

    Vos avis sur le DU

    Salut à tous ! Titulaire du BTS Action Co, j'aimerais poursuivre mes études tout en ayant un pied dans l'entreprise. J'ai pour projet professionnel de devenir "responsable de magasin". J'ai trouvé une formation à distance via le cned : un DU Capacité en Gestion des Entreprises...
  4. T

    Votre boîte recrute en alternance ?

    Recherche entreprise pour Licence Pro Management des Organisations Salut à tous, Suite à un premier message sans réponse :( je me relance : Je viens d'obtenir mon BTS Action Commerciale et je souhaite poursuivre mon cursus universitaire en Licence Professionnelle Management des...
  5. T

    les dates d'examen des épreuves du bts ac co

    A y est, j'ai enfin ma convocation (académie de Nancy Metz), alors pour les écrits c'est comme tout le monde du 18 au 20 mai et pour les oraux : le 26 mai pour l'aca le 6 juin pour la tcc le 24 juin pour l'anglais. Courage !!!
  6. T

    Synthèse sur le luxe !

    Ca devrait t'aider... :wink: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_11386.html
  7. T

    les dates d'examen des épreuves du bts ac co

    Slt Louloutte57, j'ai rien d'officiel comme ma convocation pour le confirmer mais c'est ce que m'ont affirmés mes profs...
  8. T

    Corrigé étude de cas "Mazet"

    Oups ... j'étais dans "nouveau" au lieu de "réponse". Comme vous l'avez compris, je cherche ce corrigé alors si quelqu'un l'a...merci :wink:
  9. T

    etude mazet

    Je cherche aussi le corrigé, l'aurais tu eu depuis?
  10. T

    Corrigé étude de cas "Mazet"

    Je cherche aussi le corrigé, l'aurais tu eu depuis?
  11. T

    les dates d'examen des épreuves du bts ac co

    Je suis de l'académie de Nancy-Metz et j'ai les mêmes dates pour les écrits. En revanche pour les oraux, les profs nous ont signalé qu'il s'agirait du 23 au 27 mai pour l' ACA, du 1er au 8 juin pour la TCC et du 22 au 24 juin pour la LV. Bon courage à tous !
  12. T

    Dernière promo AC : Que faites-vous après ?

    Je ne sais pas non plus quoi faire après si je l'ai, j'aimerais poursuivre mais dans quoi?! peut être une licence pro Mais ce qui m'inquiète surtout c'est ce qu'on devient si on le rate vu qu'on est la dernière promo :?:
  13. T

    Tableau synoptique des 40 thèmes

    Slt, est ce que je peux aussi recevoir le tableau? (s_jenny@caramail.com) Merci d'avance :D
  14. T

    d'où vient le street marketing?

    Merci pr vos infos ! :wink:
  15. T

    d'où vient le street marketing?

    Intéréssée par ton article sur le street marketing, j'aurais voulue connaitre la source Merci :D
  16. T

    Collecte d'infos sur le gay marketing

    Bonjour Etudiante en BTS Ation Co, je réalise un de mes thèmes sur le gay marketing. Je recherche alors des infos sur ce sujet. Merci de votre aide :D