Résultats de la recherche

  1. C

    Acces aux ESC pour les BTS CI

    moi jai fait un bts ci et je suis à ESC montpellier, bon la je suis en échange a Sao paulo mais de toute facon je suis pas la seule dans ma promo à venir de bts ci.. il n'y pas de probleme tu peux tout a fait entrer en ESC!! :wink2:
  2. C

    pilote de carte réseau...

    jai reussi a faire la capture decran et mettre sur word lol jen apprends des choses :laugh:
  3. C

    pilote de carte réseau...

    jai trouve jai appuye dessus mais rien..... pfff laisser tomber je vous prends la tete..
  4. C

    pilote de carte réseau...

    je nai aucun point dexclamation...juste un point dinterrogation pour l'aide.. je vais peut etre essayer de faire ce que tu mas dis dununfolette, quand tu parles de référence de la carte c'est quoi???? desole mais jy connait rien je sais meme pas faire une capture decran  :embarassed:
  5. C

    pilote de carte réseau...

    merci morice..mais jai du mal lol est ce que pour cette manip je dois etre brancher avec ethernet ou c'est pas la peine?? sinon dans carte réseau jai 2 trucs: -11a/b/g Wireless LAN Mini PCI Express adapter (ca doit etre le wifi non??) -Intel(R) PRO/1000 PL Network Connection
  6. C

    pilote de carte réseau...

    jai un petit probleme qui est en fait gros puisque je peux plus me connecter à internet par cable ethernet.. on ma dit quil me manquait des pilotes de la carte réseau..le wifi marche normal mais des que je branche un cable ethernet rien ne se passe... il faut vraiment que j'arrange :arrow2: on...
  7. C

    Bourse d'excellence

    oui à montpellier il y en a une, c'est pour celui qui a intégré l'école avec le meilleur classement passerelle..
  8. C

    covoiturage.com vous connaissez??????

    est ce que vous etes deja passé par ce site????en fait jy ai trouvé les billets de train quil me fallait mais je sais pas trop si ce site est sans risque... c'est sur que pour faire du covoiturage j'aurais vraiment peur quand même je pense qu'on peut avoir pas mal de surprises....
  9. C

    comment trouver un hotel pour week end pas cher?????

    merci a tous!!!!!!!! :wink2: je regarde tout ça..... comme dab ce forum aide vraiment et les réponses sont rapides!!! :aplause: :dacc:
  10. C

    comment trouver un hotel pour week end pas cher?????

    Help!!je recherche pour ce week end un hotel pas cher du tout vers la baule pour un week end en amoureux...vous auriez pas des astuces???de sites?? a part le camping.... :blush: merci d'avance, je desespere..
  11. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    ba moi je viens de bts, et franchement je pense que ceux qui viennent de bts ont plus de chances!!!!il ya peu de matières ou les prépas sont favorisés, quand tu viens de bts ou iut tout ce qui est compta, market...c'est plus facile!!
  12. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    si tu as cartonné lentretien c'est deja bien parti..moi javais eu 18 a lentretien un 7 je crois en anglais :blush: et 13 par la en espagnol apres jai ete classée 200 et quelques sur la liste d'attente de montpellier.je sais plus quel était le dernier dans les 400 je crois..donc apres si tu mets...
  13. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    C'est une bonne école.... moi javais été a tours l'année dernière javais pas du tout aimé l'ambiance..mais bon ça c'était il y a 1an!! mais apres point de vue cours, je pense que c'est de mieux en mieux d'apres ce que jai entendu ils ont durçi afin d'obtenir des labels qu'ils ont eu d'ailleurs...
  14. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    merci miss!!!!! :kiss: hé oui 18juillet direction Sao Paulo!!!!!! :dacc: quoi de mieux que d'être dans une des meilleures écoles d'amérique latine d'apprendre langlais puisque les cours sont en majorité en anglais et bien sur tout ça au soleil que demander de plus???? :wink2:
  15. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    je vais te parler des oraux avec mes souvenirs de l'année dernière, tu as des accroches de phrases telles que jai crée.... ou je suis fière .... tu dois en prendre 2 je crois bien et tu commences à parler sur ça...c'est tout après ils peuvent te poser des questions a part mais ne tinquiete...
  16. C

    renseigenemt sur un logement sur montpelliier

    jen était sur que tallais me faire une reflexion de ce genre......pffff jai dit ça parce que tu mavais dit que c'était pas loin du Cargo donc voila......et bref :embarassed:
  17. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    alors comment se sont passés vos oraux????????et a montpellier en particulier??je viens de rentrer jy etais pendants les premiers jours d'admissibles..
  18. C

    renseigenemt sur un logement sur montpelliier

    bien situé je confirme cybervince....... :wink2:
  19. C

    Une question concernant les admissions parallèles.

    moi jai fait espagnol et etant donné que jai fait un bts ci ça était...c'était en rapport avec le commerce je crois en plus sur la délocalisation je crois donc fastoche :biggrin:
  20. C

    cherche des avis sur les pays d'amérique latine....

    ba je sais pas encore c'est pour ça que jai ouvert le topic pour avoir des témoignages... :blush: