Résultats de la recherche

  1. J

    recherche une nouvelle entreprise

    recherhce une nouvelle entreprise Alors depuis ça a bouger pour moi!!! je ne rappeler plus de ce message! j'ai eu mon BTS ensuite j'ai bosser en interim, et puis un des patrons m'a rappeler en décembre 2006 et ça fera bientot un an dans ma boite!! Je travail au service comptabilité d'une...
  2. J

    Desperate Housewives

    Désolé je ne le savais pas, mais soit dit en passant pour avoir la saison 4 je ne vois pas comment vous avez fait!! il n'y a que ce moyens la car les sites de téléchargements légaux (et oui je suis inscrite à l'un d'entre eux et j'ai comparer avant) ne vous donnent pas cela....
  3. J

    Desperate Housewives

    salut tout le monde, moi je suis rester bloquer à l'épisode 11 de la saison 3 car mon ordi m'a planté et tout est dessus :cry:, j'attend que mon copain me le répare pour voir la suite! Je suis trop impatiente! mais bon il faut voir les choses du bon coté je peux me conssacrer à d'autres choses...
  4. J

    correspondre avec bts ag

    La matière qui est la plus dure est la plus longue à mon gout est la présentation des actions, il faut commencer le plus tot possible et en faire un peu tous les jours au moins 1 heure que pour celle là. Bien sur je ne compte pas les heure que nous avions en cours. En fait on avait 5 heures ou...
  5. J

    correspondre avec bts ag

    Perso je n'avais pas de programme mais j'étais en alternance, ça ne doit paas être la meme chose. Vous avez tous les cours d'un coup ou bien au fur et à mesure? sinon essaye de faire ce que tu as à faire tout de suitte et travaille tout les soirs et révise au moins 4 fois comme si tu aller avoir...
  6. J

    parrainage des enfant dans les pays en développement

    En gros c'est d'abord donner de l'argent afin que l'enfant puisse se développer dans un bon environnement, l'argent sert pour les parents et le village ensuite c'est vrai je peux aller la voir et aussi correspondre avec elle. J'ai déjà reçu une première lettre à laquelle je suis en train de...
  7. J

    parrainage des enfant dans les pays en développement

    Bonjour à tous, voilà je parraine une petite fille en amérique latine via l'association humanitaire world vision et je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui font ce genre d'activité ou si certain d'entre vous seraient intéressés? Personnelement je suis contente de mon action mais...
  8. J

    Desperate Housewives

    Desperate housewife moi je suis degouté je n'ai pu voir que les 22 épisodes de la saison 2 il me manque les deux dernier!!! Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi j'ai autant aimé la saison deux que la une. Les journeaux télé disent que la deux est moins bien et vous qu'en penser vous?
  9. J

    18/20 en francais....

    ben moi g eu 15 et je suis trés contente (c'était sur le cinéma) et quand j'ai dis mon plan à la prof elle a fait une petite grimace elle n'était pas trés sur mais bon aparemment celui ou celle qui m'a corriger à apprécier. :dacc:
  10. J

    questionnement sur la matière EAC

    Bonjour, il y a beaucoup de livre avec le programme et des bonnes fiche et en tapant marketing sur google on trouve beaucoup de chose. le premier cours s'intitule la mercatique et la démarche mercatique, ce cours doit etre le premier car sinon les élèves ne pourront pas suivre le reste; il...
  11. J

    correspondre avec bts ag

    Salut à toutes et à tous!! Je viens d'avoir mon BTS AG sesion 2006, et si je peux vous aider il n'y aucun souci si je peux répondre je répondrais. voila gros bisous et bon courage!!!
  12. J

    La note de synthèse... Help !!! ...et divers sujets abi, actions

    La note de synthèse... Help !!! je suis tout a fait d'accord avec perlette!!
  13. J

    Date des résultats

    Salut ben moi c'est écrit sur le papier bleu qu'ils m'ont envoyé avec ma convocation : pour aix marseille c'est le 6 juillet.
  14. J

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut à tous bon moi je suis un peu deg car j'ai oublié de diviser par 40 pour les housses des sacs de 25kg et du coup j'ai une partie juste et une fausse. Sinon dans l'ensemble ça a été j'ai trouver pareil que vous, sauf en compta bien sur ou il me rester un1/4 d'heure et ou j'ai paniqué et...
  15. J

    Comment regrouper mes actions ??

    NON la 3 eme est pas comptable selon ma prof car il n'y a pas d'enregistreemnt d'écritures, moi aussi je croyais mais raté! en fait le classement c'est dans les 10 min de présentation , les unes par rapport aux autres : il faut regrouper les actions du style : j'ai 3 action qui sont des projet...
  16. J

    recherche une nouvelle entreprise

    recherhce une nouvelle entreprise Non je dois me débroiller toute seule, en fait je pe rester en maladie j'usqu'a mars et ensuite rompre le contrat et l'école me gardera gratuitement mais moi je veux bosser pour avoir une expérience et en plus c plus pratique pour les actions la j'en ai 4 dont...
  17. J

    recherche une nouvelle entreprise

    Salut à tous voila en fait je recherche une nouvelle entreprise pour finir ma 2éme année en alternance sur Marseille. Mon patron actuel n'a plus assez d'argent pour me payer et essaie de se débarasser de moi! D'ailleurs en ce moment je suis en arret maladie car il ne me donne plus de boulot et...
  18. J

    Comment regrouper mes actions ??

    Voilà j'ai un gros problème : je dois présenter un oral blanc dans 2 jours et je n'arrive pas à regrouper mes actions. En fait j'ai 4 actions : Optimisation du courrier(avec création de base de données, analyses des conséquences de départ, calcul des couts shéma causes, conséquences, ...), la...
  19. J

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    c'est une merveilleuse idée j'ai pris ses coordonnées et je lui écrit dés demain!!!! :cool:
  20. J

    oral CPAP

    Je vais peut être paraitre stupide mais je fais cette action et je ne vois pas comment faire le shéma en fait, tu n'aurais pas quelques conseils? :blush: