Résultats de la recherche

  1. V

    Sujet d'anglais BTS AG

    il y aurait quelqu'un pour nous faire une traduction svpppp
  2. V

    AG : ORAL Détail des travaux réalisés durant le stage

    Alors pour l'oral d'anglais, quand il t'interroge sur ton stage tu décris l'entreprise, son activité et tu parles des activités que tu as réalisés, tu les cites ensuite tu parles de toi : ton intégration dans l'entreprise, les autres salariés, comment tu t'en est sorti et enfin ce que ca ta...
  3. V

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Voila moi je suis passé ce matin alors il y avait 2 jury chacun composé de 3 personnes (2 prof et 1 professionnel) L'un des jury intérogai sur une seule action qui était significative, contrairement a l'autre jury qui évitait les significatives Pour ma part je suis tombé sur une significative...
  4. V

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    a la fin de la présentation de tous tes stages, tu peux annoncer l'action qui ta le plus intéressé et dire pourquoi, et te mettre en faveur, et par la suite il y a des chances qu'il t'interroge sur celle la
  5. V

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Bonjour moi j'ai passé l'épreuve l'an dernier, pour moi ca s'était super bien passé, j'avais des actions qui tenaient la route, avec des supports, et j'avais eu une super bonne note au bts blanc arrivé au jour J j'était stressé mais je connaissais tres bien mes actions, j'ai été interrogé sur...
  6. V

    Infos épreuve orale d'anglais

    salut alors en premiere partie un document, et en seconde partie un entretien sur tes stages ma prof nous a dit que le document pouvait etre un document écrit la plupart du temps, les documents audio ou vidéo sont tres rares mais apres ca dépend peut etre des académies pour le type de...
  7. V

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    ne partez pas tous pessimiste vous savez si les notes sont toutes catastrophiques, ils revoyent le barême ou repêchent les gens (qui ont moins de 10 de moyenne) grâce au dossier et à l'appréciation que vous avez eu "doit faire ses preuves", "favorables", "très...
  8. V

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    c'est 30 ouvrables soit 25 ouvrés
  9. V

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    en haut de la page, tu as "forum" "aide" "profil" "chat" "déconnexion" clique sur chat et c'est bon
  10. V

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Bonjour, quelqu'un pourrait scanner le sujet et le mettre sur le forum svp