Résultats de la recherche

  1. N

    Cabines radars..

    Peu etre qu'ils sont dans l'illegalité a rouler a 100 au lieu de 80. mais toi aussi en restant sur la voie de gauche tu es ammendable, et c'est bien normal!!!! De plus, juste pour info, lors d'un depassement, tu peux depasser la limitation de vitesse autorise lors d'un depassement, pour qu'il...
  2. N

    Oublie du numéro d'étudiant sur copie

    normalement, toutes les copies sont verifier avant d'etre decoupe pour voir s'il manque rien donc il doi etre rajouter par la personne qui verifie
  3. N

    Cabines radars..

    Moi je di merci a mon inforad qui me donne toute les zones de radar fixe et des zones potentiel de radar mobile car je sais que je suis jamais a 90 ou 130.....
  4. N

    Parlons musées, peinture et arts, grandes expositions

    C'est le premier dimanche du moi ou il es gratuit mais attention la file d'attente fau y aller de bon heure pour pas attendre des plombes!!!
  5. N

    Le jean string

    Ben on va dire ca... mais il y a beaucoup plus d'ordre et de discipline la bas que ici en france. et pour le metro, c'est clair qu'il es blinde presque tout le temps. mais il y a beaucoups moin d'agitation labas.
  6. N

    Le jean string

    Juste 4 semaine l'anne passe et j'y retourne cette annee 5 semaines... donc non je connai pas.....
  7. N

    Le jean string

    Les jap ne courrent jamais apres leur bus ou le metro, il sont super calme a ce niveau, c'est pas comme en France.... En ce qui concerne leur style moi j'aime bien, mais apres quand tu prend que des morceau comme ca avec des photos ca resemble a rien. Il faut y aller quelques temps pour...
  8. N

    les calculatrices !!

    non il ne peuvent pas t'enlever ta calculatrice, donc tu peux mettre tout ce que tu veux dedans mais plus il y en a plus tu va perdre de temps a chercher tes info... bon courage
  9. N

    perte carte identité pour examen

    Le permis de conduitre suffit. moi je presente tout le temps mon permis et j'ai pas eu de soucis pour passer le BTS.... bon courage
  10. N

    Fiche de révision

    Pour moi je fai des resume de mes cours sur informatique avec des lien direct sru certaines definition....
  11. N

    Que pensez-vous de Microsoft Office 2007 ?

    C'est vrai qu'il va super bien avec le Vista, en esperant qu'il ai un peu moin de bugg que la suite 2003. Mais sinon pour le moment je l'utilise avec Vista tout les jours au boulot et pas un probleme avec... je fais meme des jaloux avec mon Vista et Office 2007 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  12. N

    Formulaires à founir lors de la vente de ma voiture

    pour te proteger, car je pense que si la personne la prend pour piece, elle ne va pas faire un changement de nom de la carte grise, donc tu peu remplir ce formulaire et l'envoyer, comme ca tu es couverte et apres la voiture n'est plus a ton nom meme si le nouveau proprietaire l'utilise...
  13. N

    Formulaires à founir lors de la vente de ma voiture

    Le control technique doi dater de moins de 6 mois au jour de la date de vente!!!!! Tu doit egalement fournir un certificat de cession d'un vehicule ou la tu precise que le vehicule est destine pour piece et non pour rouler. Ca te couvre s'il y a un probleme sur le vehicule alors qu'il est en...
  14. N

    question Logement

    Pour prendre un appart tu peu te renseigne au pres du departement aussi car si tu es en contrat de professionnalisation il peut y avoir des aide au niveau de la caution...
  15. N

    quelle est la bonne technique

    :cry: :cry: :cry: Ben non ca serai de suite moin jolie a regarder apres
  16. N

    quelle est la bonne technique

    un petit conseil, evite le style SMS, deja tu ecris en entier donc c'est que bon pour le BAC et apres c'est interdit par la charte du forum donc tu vas te faire remonter les bretelles.
  17. N

    Les gars, vous vous habillez comment pour votre entretien banque

    C'est ce que j'ai fai. avec un texte assez marrant. Et le recruteur de la boite les a vu et c'est marré du texte donc ca a detendu un peu l'ambiance. Mais bon j'etai pas dans une banque non plus
  18. N

    Les gars, vous vous habillez comment pour votre entretien banque

    non mais les personnes que tu as en face de toi montre que tu sais t'abiller et coordonner le tout. En ce qui concerne la cravate, faut tout le temps la mettre, deja ca nous abitue avec car apres tu l'as tout le temps.... donc vau mieux commencer tout de suite.
  19. N

    Quizz des dessins animés en tout genre

    Ryoga hibiki