Résultats de la recherche

  1. N

    LA PLUS GROSSE CHUTE DU CAC 40 DE L'HISTOIRE

    :laugh: :laugh: :laugh: Il y va fort le PACO  :laugh: BON :invis:
  2. N

    Barack Obama

    Pour nous faire profiter encore quelques mois de l'excellente politique de Bush bien sûr !!!!
  3. N

    Barack Obama

    Tu as tardé, dis donc, pour réagir!!! Là où je vois l'avance des Etats Unis n'est pas tellement dans le fait d'élire (peur être un président Noir) mais d'être une société qu'il y a encore moins de quelques décennies établissait un apartheid et qui maintenant va peut être voir accéder un Noir aux...
  4. N

    Barack Obama

    ils sont révisés, désolé je n'ai pas votre culture en tout cas je trouve votre idée (même humouristique) sans intérêt.  :wink2: On devrait dire aussi à ceux qui s'appellent Mohammed, Mamadou, Thui Wan, ... de s'appeller Marc, Sophie... (juste pour éviter les termes racistes) :moke:
  5. N

    Barack Obama

    Je ne vois pas en quoi c'est raciste, c'est un fait et on ne peut en aucun cas le nier. Remplacer Noir ou Blanc par d'autres couleurs serait assimilable, il me semble, à une honte de soi, de ce qu'on EST (noir ou blanc ou jaune ou marron d'ailleurs)  :wink2: Le racisme n'est pas dans les mots...
  6. N

    Barack Obama

    oui trop conservateurs au point d'élire peut être un Noir Président !!!
  7. N

    Barack Obama

    Moi ce qui me fait rire (jaune), c'est que 80 % des Francais voteraient pour Obama, aurait-on le même pourcentage si l'élection se passait en FRANCE????? Et c'est là qu'on voit que les USA ont facilement 30 ans d'avance sur nous.
  8. N

    Barack Obama

    très révélateur, bravo!! edit: sans maquillage Mc Cain est horrible!! :laugh:
  9. N

    c'est quoi un cout de revient??????????

    Oui autant pour moi, je me suis trompé, moime s'est empréssé de corriger ma faute  :aplause: (merci moime) EDIT: et au loin ce vieux bts...
  10. N

    A tous les experts en droit du travail

    T'ai-je bailloné ?? Non si mes souvenirs sont bons :laugh:
  11. N

    A tous les experts en droit du travail

    Yallah n'a pas eu ce problème avec Salwa sur un de ses topics, visiblement nous n'avons pas tous la même chance ...
  12. N

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, actions et crédit bail

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, et actions oui, mais le créateur de ce topic n'est pas seul à lire les réponses. :wink2:
  13. N

    Comment gérer son stress ????

    Oui, manger bouger a raison, il serait bien d'identifier la cause de ton stress pour pouvoir y apporter une solution.
  14. N

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, actions et crédit bail

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, et actions C'est justement durant l'enfance qu'on apprend le mieux, donc mieux vaut partir avec de bonne bases. Ce que je dis existe depuis bien plus longtemps que nous, c'est pas nouveau. Et un billet de trésorerie est un emprunt obligataire court terme...
  15. N

    Comment gérer son stress ????

    du sport
  16. N

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, actions et crédit bail

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, et actions :fleche: pas toujours. :fleche: oui, c'est un billet de trésorerie si on entre dans les détails :wink2:
  17. N

    [topic unique] Musique (tome 3)

    quelle chance!!!
  18. N

    Salaire dans les banques

    Avec un bac + 3, je suis à 21800 € par an sur 14 mois, une misère quoi, plus deux à trois mois de salaire en participation et interessement (et encore faut espérer pour cette année!!), tout ça à 35 kms de chez moi (150 € d'essence chaque mois) et le pire est l'ambiance de mer** (mais bon ca...
  19. N

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, actions et crédit bail

    expliquer à un enfant de 5 ans : titres, et actions Pas d'accord. Un titre est une valeur mobilière (c'est a dire échangeable sur les marchés financiers), ces valeurs mobilières peuvent être des actions ou des OBLIGATIONS: :fleche: l'action est un titre de propriété, c'est à dire qu'elle...