Résultats de la recherche

  1. C

    spécial cheveux

    Non je l'ai acheté en grande surface j'ai payé environ 50€.
  2. C

    spécial cheveux

    J'ai acheté ce lisseur y a 6 mois maintenent et j'en suis très contente il abîme pas les cheveux il est génial.
  3. C

    Concours du plus bel avatar de Noel 2007

    je vote pour Lye & Maikai
  4. C

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    J'ai testé ça marche très bien... :wink2:
  5. C

    Star Ac' Saison 7

    +1 je viens de regarder son rattrapage c'est à mourir de rire elle en fait trop avec ses cris à la fin elle se prend pour qui?????? j'espère vraiment qu'elle sera nominée...
  6. C

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    ça fait deux ans que j'ai mon permis et j'avais exactement le même probléme que toi un gros manque de confiance en moi. Heureusement j'ai eu un très bon moniteur et peu à peu j'ai pris sur moi je me suis dit que je n'étais pas plus bête qu'une autre que je pouvais y arriver, j'ai pris des...
  7. C

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quel telephone avez vous est en etes vous content???? +1 j'adore le portable mais les touches tactiles sont vraiment trop sensibles...
  8. C

    vos notes du BTS CGO 2007

    Français coeff 2 Anglais coeff 2 Maths coeff 2 Eco-droit coeff 3 E4 coeff 4 E5 coeff 4 E6 coeff 3
  9. C

    vos notes du BTS CGO 2007

    Je suis de l'académie de lille et j'ai reçu mes notes aujourd'hui : français 11,5 Anglais 7 Maths 12,50 Eco Droit 9 E4 14 E5 14 Oral aps + rapport de stage 15 Durant mes 2ans de BTS je n'ai jamais eu la moyenne au DS de français donc je suis trés surprise et trés contente d'avoir eu 11,5...
  10. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 je suis admise en BTS CGO académie de lille. Je suis trop contente  :biggrin: Pour ma part les résultats ont bien étaient affichés à la date et l'heure précise (le 02/07 à 17h) on les a pas eu avant... Félicitation à tous les admis et bon courage aux autres...
  11. C

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Mes impressions dans l'ensemble sont assez bonnes !! mais le jury pose des questions tordues il faut connaitre son dossier sur le bout des doigts et surtout savoir bien refaire toutes les manipulatios informatique pour les APS.
  12. C

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Voilà une bonne chose de faite j'ai passé mon oral d'APS aujourd'hui je suis contente d'avoir fini... Enfin il reste l'anglais mais, sauf un miracle, je sais déjà que j'aurais une mauvaise note. Bonne chance à ceux qui vont passer prochainement...
  13. C

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    pour la CAF j'ai fait: résultat - interet - amortissement - impot + amortissement = CAF
  14. C

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    je passe en positif la 4eme année mais je sais plu pour combien !!
  15. C

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    je n'ai pas du tout comme toi ecart sur budget : -2000 Ecart sur activité:-5500 ecart sur rendement : 900
  16. C

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    j'ai trouvé 29 175¤ pour la 1ere année de CAF !! mais je suis vraiment pas sûre
  17. C

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    j'ai fait la même connerie que toi, je suis dégoutée !!!!!