Résultats de la recherche

  1. Q

    conseils sur le travail en banque ?

    salut ! - Alors le mot d'ordre n°1 à ne pas oublier c'est le SECRET BANCAIRE - Tu dois avoir une tenue irréprochable (les jeans et basket sont à banir mais en tant que simple stagiaire) tailleur pantalon ou jupe et pour les hommes c'est la cravate de rigueur. - Lorsque tu communiques un solde...
  2. Q

    Taux d'emprunt bancaire

    - bnpparibas.net et non bnpparibas.com (c'est le portail international) - banquepopulaire.fr - creditlyonnais.fr - credit-du-nord.fr - creditmutuel.fr ...bref tu as le choix c'est pas ça qui manque... :wink2:
  3. Q

    Bizarre ...

    moi j'ai eu des news hier...c'est rouen qui gère le bts communication des entreprises...ils m'ont écrit parce que j'avais oublié deux documents et je les ai contacté pour connaitre un e date approximative d'envoi des cours...ils partent au moment de la rentrée alors d'ici 15 jours je pense que...
  4. Q

    Taux d'emprunt bancaire

    Salut ! J'essaie de voir si j'ai compris ton poste...tu parle de taux d'emprunt...il faut savoir que tout dépend de la durée du prêt et du montant...je t'invite à effectuer une simulation en ligne sur les sites internet des banques pour avoir un devis. Les professionnels également proposent des...
  5. Q

    Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale??

    je voulais savoir...je rentre en 1ere annee de bts communication des entreprises...je crois savoir que les stages peuvent être fais quand on le souhaite.... - mais comment ça se passe une fois qu'on s'est mis d'accord avec une entreprise ?? - les démarches a effectuer pour obtenir les...
  6. Q

    que pensez-vous du métier de conseillère commerciale à distance?

    perso j'avais été embauché à 1130 ¤ net mais mes collègues embauchés en meme temps que moi avec un bac + 2 (que je n'ai pas) ont bénéficié de 1 300 ¤ net je tiens à préciser que tu es mieux payer qu'un guichetier d'agence et que tu bénéficies d'une classification échelon D (conseiller clientèle...
  7. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    yes je te remercie très bonne idée ! je devrais au préalable préparer un questionnaire et demander un entretien avec un professionnel sauf que...Universal signent star ac et popstars et BMG signe quant à elle nouvelle star...et 2 sources sur une meme fiche ça va pas trop le faire ou peut etre...
  8. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    je peux juste à nouveau solliciter ton aide ?! j'ai mon thème et j'ai 2 des 3 fiches 1) Télé réalité en France 2) Télé réalité à l'étranger 3) ?????????????????????? j'ai un trou :cry:
  9. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    ok merci pour tes conseils c'est cool je me met à nouveau au travail :wink2:
  10. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    ok je pensais mais alors que dois comporter le dossier final ?
  11. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    ok ok ça marche je peux à la rigeur tout mettre sur un meme doc genre transfert word ?
  12. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    chère radioheanne :wink2: :wink2: merci encore une fois pour ton aide, tu assure un max ! par contre j'ai une interrogation sur un certain point...jai différentes sources internet (peuvent-elles être considérées comme une seule source sinon je vois pas comment faire) je compte parler en...
  13. Q

    Aide sur un thème particulier (TCP)

    Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une fiche sur un thème particulier "La Télé Réalité musicale, véritable phénomène de société"...j'avais déjà eu de l'aide pour la poblématique mais là j'avoue avoir du mal pour l'élaboration de la fiche. Je m'explique : Je souhaite...
  14. Q

    que pensez-vous du métier de conseillère commerciale à distance?

    Salut Dodye Je suis un ancien collaborateur du groupe BNP Paribas, alors pour te dire le métier de Conseiller Clientèle à Distance est très éprouvant, pour le moins stressant. Néanmoins, tu dois savoir que : - tu vas travailler dans une grande salle, ou tu seras en free seating (tu n'as pas de...
  15. Q

    évolution après poste de conseiller clientèle particuliers

    oui après le BTS...place à l'ITB c'est dure mais bon à vous de voir vous pourrez évoluer plus vite et vers des potes intéressants. Je connais deux personnes qui l'ont fait et c'est très bien perçu de l'obtenir :wink2:
  16. Q

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? cool ça me rassure parce que je pense que le rythme va être soutenu entre sport, travail, et cours mais bon ça va je suis motivé et j'ai pris les devants
  17. Q

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? J'ai posté mon dossier fin juillet ou tout début aout et j'attends moi aussi mon dossier...je rentre en 1ere annee de bts communication des entreprises et j'espère que le cned a des méthodes de cours claires et compréhensibles :biggrin: