Résultats de la recherche

  1. T

    Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

    Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC??? vive la grande distribution...... des horaires durs mais de la compensation
  2. T

    Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

    Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC??? Moi on me propose 1800¤ net en tant que manager...;
  3. T

    Merci cultureco!!

    MERCI !!! Voila mon diplome en poche je tenais a remercier l'ensembhle des forumistes et les moderateurs pour l'aide que ce forum m'a apporté au cours de ces deux ans...... merci
  4. T

    Vos notes du BTS MUC !

    academie de rennes résultats aujourd hui et non lundi U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0 LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 10.00 /20.0 LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20.0 U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 09.50 /20.0 U5...
  5. T

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Il semble que la commission se réunit aujourd hui sur Rennes je vais actualiser tres regulierement le site de l'académie...... c'est long elle semble loin, tres loin l'étude de cas
  6. T

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Pourquoi plus de 20jours entre les academies de Nantes et Rennes?
  7. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Pourquoi plus de 20 jours d'écart entre des academies voisines????? Rennes et Nantes
  8. T

    Partie V° du Projet ..

    Et si le projet n'a pas été mis en place? fait ont juste une sorte d'auto evaluation, avec les avancees possibles par le futur?
  9. T

    Partie V° du Projet ..

    Et si le projet n'a pas été mis en place? fait ont juste une sorte d'auto evaluation, avec les avancees possibles par le futur?
  10. T

    Aide projet livraison à domicile svp

    C'est un fourgon traffic de chez renault
  11. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    En Bretagne résultat le 9 Juillet....... le stress monte
  12. T

    Aide projet livraison à domicile svp

    Je viens de faire le tour de ton site et je ne trouve pas de petites caisses pour mettres les produits frais ou surgelés pour les livrer chez le client au secours vite svp
  13. T

    Aide projet livraison à domicile svp

    Pour des caisses refrigérées a installer ds un Renault Traffic, ou alors si quelqu un connait le prix d'un petit camion froid merci d avance....
  14. T

    Aide projet livraison à domicile svp

    Je passe mon pduc lundi et je ne trouve pas de site internet qui vende des caisses refrigerees pour la livraison des produits frais et ou surgeles si quelqu'un pouvait me sauver la vie merci beaucoup
  15. T

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    9 mois ca va j'en connais ils en sont a plus de 18 mois a apprendre tous leurs cours par coeur j'espère pour eux qu'ils ne vont pas se planter
  16. T

    POWER POINT

    Tu peux imprimer tes diapositives powerpoint et les présenter sur un chevalet si tu veux...
  17. T

    notation

    On nous a dit 6-7 points mais bon......
  18. T

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Bonjour a tous et a toutes je viens de passer mon ACRC est le résultat Nickel , je suis passé sur les principaux indicateurs commerciaux ensuite il y avait un calcul de tableau de bord pour info ce matin c'était l'assortmiment.... Merde a tous les bretons;;;;
  19. T

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Je suis d'accord c'est lamentable que 90% des initi6aux passent en CCF avec leurs profs tandis que le reste apprentis et candidats libre jouent un BTS sur une épreuve de 45 min ..... liberté égalité fraternité qu'ils disaient.......si demain je le rate ca va chier merde à tous