Résultats de la recherche

  1. L

    Vivre en Martinique : le rêve mais comment trouver du travail ... ??

    Re Quelqu'un sait il combien coute un déménagement et surtout le meilleur moyen de faire transporter ses meubles et ses voitures ? Mieux vaut il un bateau ou un avion ? Merci pour votre aide
  2. L

    Vivre en Martinique : le rêve mais comment trouver du travail ... ??

    OK bien reçu Merci beaucoup pour toutes ces infos Je reviendrais peut etre vers toi dans quelques temps si j'ai des questions si tu veux bien ?!
  3. L

    Vivre en Martinique : le rêve mais comment trouver du travail ... ??

    Merci, on vient d'y faire un tour et c'est tout à fait ce qu'on cherche Si tu as d'autres sites et ou journaux, n'hésites pas Sans indiscrétion, tu habitais où en métropole et tu habites où maintenant ?
  4. L

    Vivre en Martinique : le rêve mais comment trouver du travail ... ??

    Encore une question : au niveau des prix, y a t il des différences avec la métropole ? Parce que meme lors de nos voyages, c'est vrai qu'il y a certaines choses pour lesquelles on a pas pretés attention genre voiture, ... Et encore autre chose, est ce qu'il y a des magasines/journaux locaux que...
  5. L

    Vivre en Martinique : le rêve mais comment trouver du travail ... ??

    La chance... OK merci Mais t'es dans quelle branche ? T'as quel age ? T'es partie toute seule ? :happy:
  6. L

    Vivre en Martinique : le rêve mais comment trouver du travail ... ??

    Cher(e)s tou(te)s, Nous avons le projet et le rêve d'habiter en Martinique et nous allons bientôt investir dans un logement (on en a assez de la vie parisienne et métropolitaine,on a qu'une vie!) Notre seul problème c'est de trouver un travail une fois arrivés en Martinique et sur internet on...
  7. L

    Marre des transports en communs

    Hello tout le monde Bon, ça fait un bye que je suis pas venue sur le forum Franchement, courage à tous J'ai posté ce sujet il y a quelques mois déjà, lorsque je faisais RER D - RER A Aujourd'hui, j'ai trouvé un travail près de chez moi donc plus de transports Mais je reçois toujours les sms...
  8. L

    Marre des transports en communs

    Oui mais quand c'est notre RER depuis notre enfance, on l'aime quand meme! N'est ce pas?
  9. L

    Marre des transports en communs

    Mets toi à leur place, ils sont en vacances et pour une fois, ce sont eux qui emmerdent le monde et pas l'inverse! :wink2:
  10. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    Coucou à tous! J'ai deserté un peu Cultureco ces derniers temps mais je reviens pour annoncer à tous les gens du forum : Principalement : Pour vous dire qu'après l'arrêt de mon CDD chez Total (le 13 juillet-vacances obligent), je suis partie en vacances jusqu'au lundi 6 août 2007 donc 3...
  11. L

    Téléphone Sony Ericsson K800i quasi neuf à vendre débloqué

    Téléphone Sony Ericsson K800i quasi neuf à vendre Vous pouvez fermer le sujet, il est vendu :biggrin:
  12. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    Bien sur  :laugh: Ils sont pas différents d'une autre boite. Enfin, j'étais en alternance, ils ont pas renouveler mon contrat. Rien de grave quoi (J'ai pas été virée pour faute non plus  :chessy: )
  13. L

    Marre des transports en communs

    Bon, moi ça fait 2 semaines que suis en vacances et à part mon avion avec 20 minutes (Gwada) et la voiture, j'ai pas été embêté des transports ces derniers temps :laugh: Mais j'ai reçu des sms qui disaient que le traffic etait perturbé :chessy:
  14. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    Non ils m'ont viré :chessy: Je pouvais plus encadrer une de mes chefs et j'eu fait quelques conneries :laugh:
  15. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    J'espère que tu leur a bien dit 1400 net lol
  16. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    Mais si j'ai besoin, tu m'offriras des places de cinoche pas chères ?? :biggrin:
  17. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    TOTAL Bof, je sais que ce sera dur et j'avais pas envie de tomber de trop haut en partant de chez mes parents
  18. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    :laugh:
  19. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    Bah moi je t'assure que dans ma boite, elles le sont Donc sur ce point (et j'insiste) dans MA boite, je sais mieux que toi : 2000¤ brut avec un BTS Cantine à 3¤ le repas (entrée plat dessert boisson) Chèque vacances de 560¤ offerts -40% sur tes vacances pour ceux qui gagnent le plus (80% pris en...
  20. L

    Salaire d'une Assistante de Direction

    Exact En général, pour ma propre expérience, si 5 entretiens passés, 5 entretiens réussis et 5 propositions Mais ça doit pas marcher à chaque fois, j'en conviens Et c'est un chat un chat, pas une chèvre :invis: